Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Electricboy
Michel59100
Oudjat
oural14
8 participants

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S Empty[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Suite à l'article paru sur un blog français, une mise a jour est en cour de déploiement la numéro 1.21.709.3.
Taille 233.1 Mo.
Cette mise à jour apporterait des nouveautés côté caméra avec une amélioration de la stabilité et aussi une animation lors de la recharge quand le téléphone est éteint.
Pour ma part je suis toujours 1.11.708.1 malgré une recherche de mise à jour.
Et il semblerait qu'il existe aussi une version logiciel 1.12.709.2.
Et vous avez vous reçu cette mise à jour ?
Sinon quelle version logiciel avez vous ?

Dernière édition par oural14 le Mer 18 Sep 2013 - 20:44, édité 4 fois

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
:merci: de l'info !!!

Tu vas faire un heureux cyclops 

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Je suis en rom custom donc pas de mise à jour pour moi.
Mais grande nouvelle, de nouveaux cuistots arrivent comme Steeve0007 avec sa rom Élégancia. smile
Et elle contient la nouvelle base. smile smile


Si personne ne fait la fiche avant ce week-end, je la ferai.

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2444052

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
@ oural14

Je me suis permis de retirer ta source car j'ai eu personnellement des soucis avec cette personne qui a insulté mon travail de news sur notre chaine YouTube.

Désolé.Wink

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Pas de soucis, je ne savais pas trop si on pouvait citer les sources

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Merci pour ta comprehension. Wink

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Pas sur quelle soit pour nous cette maj. Car x.xxx709.x. Le mien est en x.xx.708.x (Rom custom basé sur l originale).

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyMAJ

more_horiz
J'ai reçu cette MAJ mais pour le moment je ne sais pas l installer

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour, mise à jour officielle pour mon butterfly s. Android 4.4.2 numéro 3.06.708.3. De 736 mo.

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Normalement l ota s installe toute seule sur une rom/recovery stock.

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Vivement kitkat ^^

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
C est kitkat Very Happy

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Oui je sais ^^ j'ai hâte, mare de la Viper 3.5 non achevé...

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Electricboy a écrit:
Bonjour, mise à jour officielle pour mon butterfly s. Android 4.4.2 numéro 3.06.708.3. De 736 mo.


bonjour electricboy,

revenant à la nouvelle OTA  depuis hier que j ai charger et installer avec un Bs usine et totalement locker,
J'ai une question :

as tu en haut à droite  un sigle ou icone blanc en forme de double N  comme ceci ?????[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S <a href=[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S Screen10" />

en fait j ai un soucis avec cette nouvelle icone impossible à supprimer hors j ai fait une double manip :
lors de la mise à jour OTA j'ai branché un chargeur nomade type BELLGREEN (meme genre de logo)

et depuis même en faisant un reset usine ce logo est toujours la.

Ma question si quelqu'un a fait la mise à jour OTA 4.4.2 , a t il se logo sur son mobile ????

d avance merci car je pencherai sur un virus transférer via le chargeur même si cela peut paraitre impossible.

pourriez vous me répondre

cordialement

Canard

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Ça c'est le NFC bonhomme ;-)

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Reiki13 a écrit:
Ça c'est le NFC bonhomme ;-)


oui mais encore? "NFC" cela correspond à quoi ??

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
C'est la puce qui te permet de lire et écrire des Tag
C'est soit un porte clé soit un autocollant ou même une carte bleue (paiement sans contact) qui permet d'effectuer des actions programmé sur le dit Tag.

Ex : posé le téléphone sur la table de chevet et hop il se met en silencieux...

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
bon alors merci à toi pour le "NFC"

j ai en effet pu trouver ce que c'était ET MERCI encore à toi.

en fait le principe du "Near Field Communication", est de pouvoir transférer des données d'une puce à une autre (un peu comme le principe de la carte à puce sur une borne électronique).
pour l'activé ou on il aller dans paramètres / plus (sans fil et réseaux) / NFC
puis bouton de droite ON/OFF

voila merci encore car la batterie en prends un mechant coup à se vider tres vite , avec le sigle échange de données régulièrement allumé.

voila merci encore je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

cordiales salutations

Canard

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Je l'ai toujours activé et je m'en sers tout les jours, ça ne consomme que très peu d'énergie...
Si tu as des problèmes d'autonomie, cherche ailleurs...

Enjoy

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Salut Canard, oui c'est vrai que la mise à jour active le mec. Donc au niveau nouveautés, les icônes deviennent blanchent pour la plupart. (Batterie, beats,) Apparition du HTC mini + par défaut dans les paramètres. Des que je vois des nouveautés marquantes je vous dis ça.

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Bonsoir electricboy et bonsoir à tous?

Alors je confirmes ce que tu viens de dire:

L'ensemble des icones sont devenues blanches, y compris sur celle de Beat audio.
Comme on l'a précisé plus haut, l'icone NFC devient automatiquement présente lors d'un reboot ou de la mise à jour (d'où mon incompréhension du départ mais en plus il n'y a plus du tout marqué NFC mais le logo NN voir photo plus haut)
A titre de comparaison le HTC one même mise à jour 4.4.2 quelques jour plutôt à gardé la couleur et l'ancien sigle NFC visible.

Par Contre pour ma part gros problème sur le plan de l'utilisation de mon lecteur de fichier (ES esplorer):
- impossible de copier, ou de transférer du Bs à la carte ou même dans la carte elle même d'un dossier à un autre.
Bien je ne sois pas rooté la version précédente 4.3 me permettait de le faire sans être rooté.
j ai eu beau refaire reboot usine, formater la carte ou réenregistrer l'APK dessus rien n'y fait
par contre tout est fonctionnel sur la mémoire du téléphone lui même.
Donc il semble que ce soit un problème logiciel et cela semble se confirmer sur les retours associés à Kitkat et bien qu'il soit préconisé pour a version 4.4.2 d'androïd.

voila pour l heure rien de plus.

on verra plus tard ... ou plus tot

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Et oui je suis tenace ...

alors pour revenir au problème du gestionnaire de fichier ... SUR la CARTE EXT Sd et bien cela semble etre du à la mise à jour. j ai pu tester 4 autres appli comme , ASTRO, ES explorer, E file .... et bien le meme symptôme ce reproduit impossissble de faire un Copier/coller/Créer .... sur la carte externe

Pour info En non rooté sur les versions 4.3 et avant on pouvait le faire hors la impossible depuis cette remise à jour ??

Par contre aucuns moyens d'en faire part à HTC en direct par la génération d'un rapport de bug. donc si quelqu'un à une méthode je suis preneur.

Bonne nuit

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour
avec cette mise à jour j ai perdu le root
et meme le recovery
j ai un beau triangle rouge maintenant No

description[DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S EmptyRe: [DISCISSION] Mise à jour du Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour, je viens de mettre la maximus 12. La mise à jour officielle liquidait littéralement ma batterie à cause des services HTC. Je vous tiens au courant pour la maximus en 4.4.2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre