Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CREATIONS] By Zpard11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Snipper-Ice
srtdesign
C.B
bzhmobile
Primokorn
Oudjat
Mendicant Bias
Sccip
Reporter
Zpard11
14 participants

description[CREATIONS] By Zpard11 Empty[CREATIONS] By Zpard11

more_horiz

Créations/Demandes



Bonjour à tous, changement de perspective. En espérant que ça dérange personne.

Ce topic restera donc un simple topic, comme ceux des designers actuels. A la seul différence, même si je présume que ça arrive que les autres le fassent. Que je répondrais à toutes les demandes autres que les signatures et les avatars. smile

Voilà, j'exposerais aussi mes créations au fur et à mesure, donc ce soir on va retrouver celle que j'ai faites.

Le topic à revu une restructuration, j'en suis désolé... :/

Pour faire le point, car bon j'ai arrêté rapidement...
Je suis actuellement sur un thème TWRP.

- @ Primo, si tu passe par là j'ai commencé le wallpaper que tu m'a demandé sur le Nexus 5
- @ Pat7 (j'irai répondre sur XDA), j'ai commencé aussi ça demande.

Voilà, enjoy et encore désolé pour le changement...

Dernière édition par Zpard11 le Mer 5 Fév 2014 - 20:48, édité 12 fois

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Reservé

Dernière édition par Shepp69 le Mer 9 Oct 2013 - 9:28, édité 4 fois

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Réservé

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Tu pouvais très bien faire un topic unique avec toutes les résolutions les unes à la suite des autres... Plus simple il me semble Wink Wink

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Imagine au bout de 15 images ^^

ça été convenue comme ça.

T'aime bien la simplicité toi ? xD

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Reporter a écrit:
Tu pouvais très bien faire un topic unique avec toutes les résolutions les unes à la suite des autres... Plus simple il me semble Wink Wink

Bah non, quand on va mettre les pointeurs en section appareil, ce sera plus agréable de se retrouver directement sur le post correspondant plutôt quand dans le post 1 au milieu de tous Wink

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Bonjour à tous,

En tout cas, j'espère que ce topic plaît. smile

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Bonjour tout le monde,

C'est niquel Shepp, parfait cheers [CREATIONS] By Zpard11 750705 

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Merci beaucoup, il manque rien de rien ?? Very Happy

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Non pour le moment c'est parfait et le premier fond d'écran est bien sympa, j'aime bien Hunger Games smile 

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Merci, moi aussi je suis complétement fan Wink.

La semaine prochaine, sauf idées reçue ;)j'essaierai de faire un truc sympa. Je m'essaie un nouveau style, cf ma signature smile

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
@ Sccip

Je vois que tu es en train de noyer le forum de topic qui redirige vers notre ami.
C'est très gentil pour lui, mais je ne suis pas sûr que cela soit justifié.

Autant mettre ce topic en annonce globale.. Et pas top pour nos autres designers.

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Bonjour Oudjat,

Ce fait là à été traité et vu dans l'autre topic, il me semble que ça été convenue ainsi.

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Ha bon......

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Je t'invite à aller voir le topic, mais sauf erreur de ma part, c'est ça qui a été convenue.

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Bonne idée Shepp69 Wink

@Orkcreation propose aussi une belle collection et fournit en plus une application pour choisir et mettre en place ses wallpapers plus facilement, j'aime bien le concept, sauf que je n'ai pas vu la possibilité de choisir des wallpapers personnels de sa mémoire interne ou externe...

Bonne continuation Wink

++

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Bonjour Dg57,
Merci smile
C'est pour ça que je les propose là, ça leurs laisse le choix. De plus, moi je propose des créations personnalisées avec VOS idées Wink

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Merci, lui aussi propose des créations personnalisées, mais je crois qu'avec des photos...En tout cas, à vous deux vous faites la paire [CREATIONS] By Zpard11 56749 

Je voudrai bien voir ce que tu pourrais faire pour moi Si je te file mon écusson Wink

++

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Je pourrai faire quelque chose, mais je te cache pas que mercredi arrive vite, alors je suis déjà sur le prochain, mais dit toujours et je peux voir ce que je peux faire Wink

@Primo, si tu passe par là, j'oublie pas ce que tu m'a demandé aussi Wink

___

D'ailleurs oubliez pas de donner vos idées/thèmes/envies. !!!!!

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Je suis là Shepp Very Happy Je t'ai vu lol!
Pas de problème, je comprends que tout cela prenne du temps Wink

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Oudjat a écrit:
@ Sccip

Je vois que tu es en train de noyer le forum de topic qui redirige vers notre ami.
C'est très gentil pour lui, mais je ne suis pas sûr que cela soit justifié.

Autant mettre ce topic en annonce globale.. Et pas top pour nos autres designers.

Je rejoins Oudjat sur cette interrogation... Il y a aussi d'autres designers sur le Forum, pourquoi le faire pour un ? si nous devons faire de même pour tous, ça va vite être le foutoir ! Même si je trouve le travail intéressant...

Il existe des sections déjà dédiées aux designers, il serait mieux de les utiliser... Puisqu'elles existe déjà !

Elle en vous plait pas la section existante ? Wink 

Désolé mais ça part un peu dans tous les sens en ce moment...  Le forum a été remis en ordres cet été, faites avec ... Wink

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
C'est pour ça que j'avais ouvert le topic en private. Pour en débattre, on a décidé ainsi. Je suis d'accord avec vous; Et si ça convient pas, je m'en contenterais. smile.

Je comprend votre point de vue et le partage.
La section designer me convient, il y'a pas de soucis là dessus. Mais je suis d'accord que y'a pas de raison que je passe avant d'autre.
Si c'est meilleur pour l'organisation du forum, je vais dans le même sens et je vais pas vous prendre la tête pour ça.
Juste prévenir avant, car je trouve dommage que Sccip est fait tout ça pour rien. :/

Sinon, il y'a pas de soucis pour moi et accepte vos dire.

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Je te donne mon point de vue, et je te remercie au passage pour ta compréhension, il est vrai que "Ork" par exemple peut se sentir frustré// et il fait aussi de très belles créations.

Par ailleurs quand tu auras mis en ligne quelques créations originales, je te propose d'en faire un news sur le site, avec publication sur les réseaux sociaux... comme je l'ai fait pour Ork d'ailleurs...

N'hésite pas à m'en proposer  Wink

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Soit au rendez vous chaque mercredi Wink tu pourra les prendres. Si tu trouve ça asser original.

description[CREATIONS] By Zpard11 EmptyRe: [CREATIONS] By Zpard11

more_horiz
Je ne ferais pas une news tous les mercredi... Wink    mais dès que tu en auras trois
 ou quatre de sympa, petite présentation... du désigner et de ses créations...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre