Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 Empty[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Désolé du caractère "urgent" de ma demande, mais je vends mon téléphone demain matin et je pensais le vider de mes infos personnelles rapidement...


Pour la petite histoire, en suivant un tuto ici j'ai pu installer WP7 sur mon HTC HD2 il y a quelque temps, franchement c'était nikel, une bonne expérience smile.

Maintenant le temps a passé et j'aimerais vendre mon téléphone, mais comment remettre mon WP7 comme quand je l'ai installé (sans mes comptes mails, photos, contacts, sms etc) ?

D'avance merci smile

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Tu vas dans paramètres à propos de et réinitialisation du téléphone.
Au redémarrage c'est comme si tu venais de flasher la rom.
Même le code d'activation est supprimé.

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Merci Titi !!

Donc si je comprends bien, je reste sur WP7 ? Quand tu parle du code d'activation, c'est celui de WP7, comme une clé c'est ça ?

Il faudrait que je lui retrouve une clé d'activation alors, pour qu'il soit fonctionnel, mais je ne sais plus ce que j'avais fais ^^'

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Attends un peu que je regarde quelque chose.

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
ok, je reste collé à l'écran Very Happy

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Bon ben non on ne peut pas la retrouver dans le registre.
Par contre quand tu as installé WP7 tu as eu un code tu peux le remettre.

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Le code n'était pas dans le tuto de la Rom ? J'ai tout fait d'une traite quand j'ai viré WP6 pour passer à WP7 donc je ne me souviens plus de ça, je ne me souviens pas avoir noté le code quelque part.

Du coup j'ai merdé ? ?

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Pour avoir un code il n'y a qu'une seule façon c'est Microsoft.
Donc tu as du contacter microsoft soit par chat soit par téléphone.

De toutes façons tu dois lui donner le code car tu ne peux pas le rentrer sans rentrer un compte Live.( Qui doit être celui de l'utilisateur ).

description[Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7 EmptyRe: [Question] urgente (dsl) Reset son HD2 sous WP7

more_horiz
Ok ok, merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre