Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM Empty[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM

more_horiz
Bonjour,
J'ai trouvé sur XDA un super soft pour la radio FM.
Power Radio
En fait je cherchais un soft pour trouver des radios qui envoient du TMC (pour l'info traffic, regardez dans la section GPS)
Et ce soft fait plus.
Il indique aussi sur certains radios le titre qui est en train d'être diffusé. Super sympa.
Il est skinnable.
Et il indique la qualité de réception de la radio en cours. Pratique pour savoir comment positionner son antenne.
J'ai fait une recherche sur ce forum, et j'ai pas vu que vous parliez de ce soft avant.
Si c'est un doublon, toutes, mes excuses, mais je voulais vous partager cette trouvaille fort sympathique.

description[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM EmptyRe: [SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM

more_horiz
Bonjour,

Vous allez me prendre pour un vieux, c'est le cas, j'ai 83ans...
ma question; où est le lanceur de cette foutue radio? il s'agit bien de fm? ou passe t'elle pas d'autres reseaux

merci les jeunes! (qu'allez pas mourir de rire)

description[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM EmptyRe: [SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM

more_horiz
Bonjour,

Déjà bravo m'sieur pour l'acquisition de ce bel engin qu'est le HD2 Wink
Pour la question, malheureusement PowerRadio n'est pas compatible avec le HD 2 Sad

description[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM EmptyRe: [SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM

more_horiz
Merci...
Il n'y a donc pas de radio sur l'appareil sorti d'usine? Il m'avait semblé voir ce détail dans un article web ou autre...

Cdlt

description[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM EmptyRe: [SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM

more_horiz
Si, il y a un tuner radio dans le HD2.
J'ai reçu le mien aujourd'hui et je l'ai testé sur bande FM.
Je crois même que l'application se trouve dans les favoris sur la page d'accueil, sinon il faut aller le chercher dans les applications installées.

description[SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM EmptyRe: [SOFT] Power radio : un soft pour la radio FM

more_horiz
Si si le tuner FM est bien là et fonctionne avec l'appli HTC comme expliqué par LittleWolf mais l'application PowerRadio ne fonctionne pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre