Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 Empty[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Bonjour a tous

j'ai un soucis avec un Samsung S4 GT-i9505 d'un coup je n'avais plus de charge du coup j'ai réussi a me procurer un autre connecteur j'ai récupérer ma charge par contre j'avais flasher ma rom d'origine par une origine par I9505XXUBMGA_XXUBMGA_OXXBMG3 tout c'est bien passer mais pas de wifi ..

j'ai retenter plusieurs fois alors j'ai 5 fichiers donc pit bootloader PDA modem CSC avec bootloader sa ne marche pas sauf si je met les autres fichier que le boot qui ne veux pas

j'ai bien une adresse mac mais quand j’essaye d'activé rien a faire Sad 

Merci de votre aide !

Dernière édition par azn78 le Jeu 26 Sep 2013 - 16:36, édité 1 fois

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Bonsoir Azn,

As-tu essayé de faire un Wipe Data Factory Reset + Wipe cache partition après le flash de la rom "I9505XXUBMGA_XXUBMGA_OXXBMG3" ?
Attention le wipe data factory reset supprime tout, les données, les applications, configuration et paramétrage, ...

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Oui du recovery !

Cependant a peine rentrer dedans j'ai l'android qui fait le mort c'est normal ?
Mon forfait 3G va partir en fumé enfin chez moi je capte pas la 3g donc les sejours au wc serons moins gaie Laughing

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Et malgré les wipes après le flash de la rom pas de changement ?

Tu as un téléphone nu samsung ou opérateur ?
Si opérateur ces lequel ?

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
A la base c'était un bouygues (bog)
Rien n'y fait Sad

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
T'as essayé de reflasher que le modem?

Sinon passes en MHx, les MGx sont causes de nombreux problèmes. (Surtout ne flashe pas une version antérieure tu risquerais de perdre ton IMEI)

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
oui j'ai essayer que le modem mais toujours pareil Sad

bon c'est bien pire que prévu j'ai plus de son et quand je reçois un appel sa se fige impossible de répondre ..

message d'erreur ..

va falloir que je casse les pied a celui qui me la vendu si il peut me fournir la facture c'est pas gagné Sad

j'ai un imerde 4 en dépannage Sad

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Bonjour Azn,

Aille mauvaise nouvelle ça.
Tu l'as acheté à un particulier ?


Sinon, tu peux toujours essayé comme conseillé par Sccip de flasher une rom stock samsung comme celle-ci via Odin PC I9505XXUDMHB_I9505AUTDMI1_AUT (Open Suisse)
Et full wipe juste après le flash de la rom.

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
je dl sa et vous tien au jus merci

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
grand merci a vous 2 tout remarche avec la rom cité j’étais désespérer de manger de la pomme Rolling Eyes lol! 
[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 56749

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Magnifique cheers 

(PS: Pense à compléter ton profil stp)

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
j'avais bien remplis mon profil mais en cliquant en dessous de mon nom et non sur le profil en haut [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 3571724197 

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Ah excellente nouvelle, très heureux pour toi que le flash de cette rom a corrigé ton problème cheers 

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
cependant petite question avant de clôturer ce post
quand je reçois des SMS au lieu d'avoir le nom de la personne il y a marquer message ..

merci Very Happy

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
C'est-à-dire ? Tu parles de la notification sur le lockscreen ?

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
oui c'est sa j'ai plus le nom mais (message)

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Et quand tu es dans l'application "message" tu vois bien les noms des correspondants ?
As-tu regardé dans "Paramètres", il y a un menu qui permet de configurer le Lockscreen et regarde aussi dans les paramètres de l'application sms.

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
effectivement il y avais une option a allez chercher aperçu de message !

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Ah excellente nouvelle, content que tu as trouvé l'option en question

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz

Bonsoir , j'ai eu le meme soucis, enfin presque je crois, j'y connais rien, et j'ai installée une rom aussi, je vais essayé votre methode mais que veux dire " full wipe " svp ?

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Ca y est tout refonctionne, un grand merci

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
J'aime quand la résolution arrive à la suite de la question Very Happy

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Bonsoir,

lol! Sccip, c'est clair ça fait plaisir si ça pouvait être ça tout le temps on serait au chômage [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 69699 Very Happy 


@Umbeline : Full Wipe = Installation propre en faisant les 3 wipes (Wipe Data Factory Reset, Wipe cache partition et Wipe Dalvik cache) essentiels pour repartir sur une base propre lors de l'installation d'une rom ou pour résoudre des problèmes.

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Oups je n'ai pas fait tout ca, les 3 wipes, je ne sais meme pas comment faire et ce que c'est surtout !?!?

description[RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505 EmptyRe: [RESOLU] pas de wifi S4 GT-I9505

more_horiz
Si ça fonctionne mais que tu ne les a pas fait pas besoin de les faire.
Par contre qu'as-tu fait pour résoudre ton problème ?

Pour faire les différents wipes, tu dois aller dans le Recovery stock ou custom en appuyant sur les touches "Volume +", "Power" et "Home"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre