Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc Empty[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Voilà comme promis les premières photos du Lumia 925, blanc avec son étui.

[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc Dsc_0016

[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc Dsc_0017

[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc Dsc_0018

[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc Dsc_0019

[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc Dsc_0020

Voilà dans l'immédiat d'autres suivront avec des détails... Wink

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Merci ! j'aurais le gris demain je le ferais aussi si tu veut

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Bien sûr... tu peux...  Il est parfait... tu ne seras pas déçu Wink Wink

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Avec l'étui il fait très "class", Carl Zeiss aussi smile

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Je l'ai eu effectivement avec l'étui, le lot avait 3 jours donc neuf... le vendeur m'a donné cet étui, qui fait porte-cartes, je le trouve bien réussi...

Cerise sur le gâteau, je vais recevoir le support de charge et la coque à induction, de la part de Nokia, puisqu’il est couvert par la promotion valide jusqu'au 30 septembre...

Je me suis fait un beau cadeau d'anniv...à moindre frais cheers

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Ou pour le coussin ? je le veut lol

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Où ? c'est ta question ?

Sinon c'est  Là

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Oui je m'excuse je faisais 36 000 choses à la fois j'aurais du mieux formuler ma phrase excuse moi Sad

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Pas grave,  Wink le lien que je t'ai donné te convient ? Very Happy

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Non parce que sfr n'y participe pas lol mais c'est pas grave, je vais simplement me l'offrir smile

description[INFO] Photo du Lumia 925 Blanc EmptyRe: [INFO] Photo du Lumia 925 Blanc

more_horiz
Tu es certaine ? parce que le document ne fait pas référence à une enseigne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre