Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
jclm73
HTC EVO 3D
Alfy
bzhmobile
8 participants

description[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

more_horiz
Tu devrais demander les droits pour cette section. Tu y seras plus efficace que moi Wink

description[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

more_horiz
Bonsoir bzh! Me v'là avec un LG2 tout neuf qui envoie bien! Le root fastoche, mais depuis hier je me casse les dents sur twrp, je suis passé un peu vite en KK avant de lire la suite Shocked  Bref, je fais de mon mieux pour le bricker, mais il a l'air robuste le bougre. Bon, je reste donc en rom stock pour l'instant...

description[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

more_horiz
Salut essaie avec ce script http://dl.free.fr/je3Q2sVdJ

mais ton G2 en mode debogage
puis branche le et lances flash-recovery.bat

description[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

more_horiz
Je l'ai fait ce matin sans succès, j'ai passé en revue 5/6 méthodes infaillibles! La, je l'ai brické , mais je l'aurai le salopiod!

description[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

more_horiz
Dé-brické ouf! affraid Toujours pas de twrp, je vais attendre les maj !

description[TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non) - Page 2 EmptyRe: [TUTO RECOVERY] Installer TWRP sur le LG G2 (rooté, ou non)

more_horiz
Je regarderai un peu plus avant quand je rentrerai ( dans dix jours Wink)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre