Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

Message par Caramel le Sam 28 Sep 2013 - 13:13

Bonjour,

Je vais vous présenter l'étui Flip Cover pour le Samsung Ativ S, celui ci fait partie d'un pack que l'on ne trouve hélas as en France, d'ailleurs pour trouver quelque chose pour ce smartphone il faut se lever de bonne heure.

Donc voici le contenu du colis :

Un stylet pour écran capacitif
Une protection d'écran ( ne pas se fier à l'emballage  )
Une housse Flip Cover grise, d'autres coloris sont disponibles.

La protection d'écran

Je ferais l'impasse dessus, non seulement vous savez tous ce que c'est mais qui plus est je n'en utilise jamais.

Le stylet

Il se présente comme n'importe quel stylet pour écran capacitif. Il est pourvu d'une prise Jack 3,5 mm factice pour le transporter et est extensible.

!!! Attention lors de la première utilisation, le cordon est juste "collé" à la fausse prise, il vous faudra faire une boucle d'étranglement.

L'étui

Celui ci est de type flip cover et a, comme son homologue sous Android, la capacité de remplacer du même coup la coque arrière d'origine du smartphone. Pensez que c'est un étui, pas une coque de protection,

J'ai choisi la couleur grise afin de garder le coté sobre de l'appareil.

La finition est tout à fait honorable, surtout pour le prix, l'extérieur est en matière de type nylon et arbore fièrement le logo ainsi que la marque de l'appareil :

En comparaison avec l'originale on s’aperçoit, d'une part qu'elle est plus rigide, d'autre part que l'emplacement du flash et de l'appareil photo sont plus prononcés.

Une fois en place rien à redire, elle se fond parfaitement et sait se faire oublier. Seuls les boutons de volume ne sont pas accessibles lorsque l'étui est fermé, mais je vous avouerais que je ne touche jamais au son appareil éteind Very Happy

Conclusion

Etui de très bonne facture. Il est a regretter cependant que l'écran ne s'éteigne pas à la fermeture, option inexistante sous Windows Phone.
Ne pas hésiter si vous souhaiter habiller avec sobriété votre Ativ S.

Disponible en ligne ici pour un prix dérisoire. Comptez 2 semaines pour la livraison, qui est gratuite.

Dernière édition par Caramel le Dim 29 Sep 2013 - 18:14, édité 1 fois
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCESSOIRE] Etui Flip Cover i8750

Message par Sccip le Sam 28 Sep 2013 - 21:12

Merci du partage cheers 
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par julien31700 le Dim 6 Oct 2013 - 12:24

merci, je viens de commander ! 
julien31700
Amateur

Amateur

ROMs : origine 4.1.2
: : miui

Message par Pap0ose le Jeu 16 Jan 2014 - 18:16

Merci Caramel, j'avais vu ce topic mais c'est sur Ebay et donc des délais très longs ..
Mais bon elle a choisi en définitive un autre modèle ..
Grand merci à toi

Cordialement
Gérard
Pap0ose
Habitué

Habitué

ROMs : 8.10.12359.845 InterOp
: : ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut