Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic Empty[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Bonjour,

Toute nouvelle dans le monde de windows phone je me pose quelques questions et j'ouvre donc un sujet global au lieu d'en ouvrir plusieurs et d'avance je remercie les personnes qui m'aideront dans les recherches ou me répondront simplement Very Happy 

- Pourquoi je ne peut pas charger mon 925 éteints ? (mon père à le 8x et lui non plus je précise lol) -> Normal chez windows phone (Merci Titi)
- Pourquoi j'ai un H à coté du signal alors qu'à la maison je suis en wifi ?-> Normal (Merci Titi)
- Toujours le problème du calendrier pourquoi mes événements ne s'affichent pas sur les tuiles alors que gmail est synchronisé ? -> Télécharger AppoinTile (Merci Cara)
- Quand je met le téléphone en veille j'ai toujours l'heure d'afficher ça consomme beaucoup ? -> voir lien plus bas (merci Cara)

Désolée pour toutes les questions

Merci à vous

Dernière édition par Celine62110 le Sam 28 Sep 2013 - 19:29, édité 1 fois

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Salut

- Pourquoi je ne peut pas charger mon 925 éteints ? (mon père à le 8x et lui non plus je précise lol)
Tous les appareils Windows Phone.

- Pourquoi j'ai un H à coté du signal alors qu'à la maison je suis en wifi ?
Le H est le 3G+

Pour le reste pas de WP8 alors ?

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
3G+ ? je consommes des datas alors ?

si si je suis en windows 8 fin je crois lol si si je viens de vérifier

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Non le H n'a rien à voir avec ta conso c'est ton réseau 3g+ détecté. ( sur ton S4 tu as bien un logo pour ta réception non? )

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Bonjour,

Pour le H ou 3G, quand ton tel est allumé (pas en veille) tu passes automatiquement par le wifi, si tu veux que se sois aussi le wifi en veille tu as une option pour ça dans les paremetre wifi - garder la connexion wifi....... -

pour le calendrier je t'ai repondu ailleur, donc on vas pi etre continuer ici Wink 

donc je ne connais pas de logiciel qui le font (j'ai pas chercher, car moi ça me vas bien comme ça) mais sur le store tu trouveras surement quelque chose qui te conviendrais peut etre a moins que Titi66200 lui en connaises

- Quand je met le téléphone en veille j'ai toujours l'heure d'afficher ça consomme beaucoup ?

Pas vraiment compris se que tu voulais dire là, un screen peut etre?

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Je branche mes WP, ils s'allument, je les éteins dans la foulée et restent éteints Rolling Eyes 

Concernant la question de calendrier -> https://www.forum-generationmobiles.net/t67284p30-astuce-synchronisation-de-compte-gmail-sur-windows-phone-8#1248743

Concernant l'horloge -> https://www.forum-generationmobiles.net/t71735-tutonokiaparametrez-votre-ecran-de-verrouillage-amber

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Autre question, quand je rallume mon téléphone le matin, il me demande toujours de confirmer mon point d'accès, alors que dans les paramètres c'est bien sfr qui est selectionné...

merci

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Alors là, aucune idée, je n'ai jamais eu ça sauf quand j'enleve ma sim que je l'allume sans sim et que je la remets.

Et pi j'eteins jamais mon tel, quel idée aussi lol! 

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic 69699 

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Bonsoir .
Ma copine va franchir le pas vers windows phone .
Elle a en vue le lumia 925 , elle qui quitte son galaxy S4 ne sera t'elle pas trop perdue niveau perfs ?
Puis j'aimerais bien savoir ou le trouver et a quelle prix ...
Sachant qu'elle voudrais l'acheter en boutique et non par internet .
Merci .

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Salut,

Ca dépend ce qu'elle entend par perfs, lien direct avec son utilisation.
Un Windows Phone double cœur n'a rien à envier à un Android 4 cœurs, même avec des jeux. Je me base sur mes expériences, ayant aussi eu un S4 dont je me suis débarrassé sans le moindre remords.
Si maintenant elle passait son temps à le tripatouiller pour faire des scores delamorkitu avec des benchmarks, qu'elle passe son chemin  [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic 69699 

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Salut cara , non elle bench pas ... je veux dire en terme de fluidité pardon j'ai pas précisé ...
Elle veux Candy Crush aussi ? existe t'il sur le Store ?

Je lui est passer mon 1520 pour l'habituer un peu car elle n'a pas eu le 925 dans les main c'est moi qui lui a conseillé car budget max 300€ et je n'ai pas trouver mieux .

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Il existe des clones de candy, mais pas le jeu officiel.

Sinon pour le même ordre de prix tu as le 920, c'est exactement le même sauf qu'il intègre la recharge sans fil et possède 32 Go de stockage contre 16 pour le 925.

Ne t'inquiète pas pour la fluidité, il lui arrive de laguer légèrement avec des jeux très gourmands, mais rien qui fait peur.

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
niveau photo le 925 est au dessus aussi

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Je crois me souvenir que les deux ont le même capteur

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Bon beh voila 925 en gris commander pour madame a 289€ sur Cdiscount .
J'espère qu'elle aimera windows phone ...

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Si elle a aimé sur le 1520 je ne vois pas pourquoi elle n'aimerait pas sur le 925, ou alors c'est psychologique  Very Happy 

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
Oui aussi , mais elle passe d'un 5'' a un 4.5'' ...

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
L'affichage du 925 est très confortable au quotidien  Wink et cela évite d'avoir un pavé dans le sac ou dans la poche  Rolling Eyes 

description[INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic

more_horiz
pfffffffffffffffffff

Je l'admet, le 925 me rend de très bons services, je l'utilise au quotidien, surtout au taf ou il en prend plein la figure  [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic 3385089659 mais il s'en sort avec tous les honneurs a coté des Samsung des collègues. D'ailleurs, petite anecdote, on était à la machine à café, parlant de tout et de rien mais surtout du beau temps Very Happy quand on se mit dans la tête de trouver les horaires d'ouverture d'un fournisseur.
Hop je sors la bête, et Bing je trouve l'adresse et le tel, ça m'a prit chrono 5 sec.
Le collègue " putain il va vite ton truc"
Moi "c'est Windows"
Le collègue "La vache"
Moi  Afro 

Bon il est à pardonner il n'a qu'un Samsung, à priori un Ace vu la taille, mais comme je te l'ai [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic 5600_smiley002

J'attends de pouvoir réparer mon 1520 pour le mettre encore plus minable. Je sais c'est petit mais si je peux boulotter du Android je ne me gêne pas  [INFO] Topic de la question qui ne nécessite pas un topic 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre