Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 Empty[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8

more_horiz
Bonjour !

J'ai un Nokia Lumia 520 la semaine prochaine, j'aimerais savoir ce qu'il existe en bonne application de messagerie, comme Handcent SMS pour Android, avec la possibilité d'envoyer des SMS illimités en caractères sans qu'il passe en MMS, et pourquoi pas l'option boite privée..

Merci de vos futures réponses smile

description[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 EmptyRe: [AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8

more_horiz
Cette appli Android ne m'a jamais manqué sur WP... et je n'ai peu vu de limite ou alors j'étais en dessous... Wink 

L'appli d'origine fonctionne parfaitement.. ce qui n'était pas le cas sur And...

description[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 EmptyRe: [AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8

more_horiz
D'accord, car sur Android elle m'est très utile avec des messages qu'on peut dire extrêmement longs, je suis normalement limité à 3x 160 caractères, et j'en envoie des 60x 160 par exemple, et même plus [AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 180484 

Et j'ai lu ça sur le net à propos du Lumia 520...

Vous pouvez envoyer des SMS qui excèdent la limite de caractères d'un message unique. Les messages dépassant cette limite sont envoyés en deux messages ou plus. Votre prestataire de services peut vous facturer en conséquence. Les caractères accentués ou d'autres signes et les caractères de certaines langues occupent plus d'espace, ce qui limite le nombre de caractères pouvant être envoyés dans un même message

description[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 EmptyRe: [AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8

more_horiz
Bonjour...

si tu as un texte très très long je te conseille de le mettre en pièce jointe d'un courriel...

Pour moi un SMS (texto) ne devrait pas dépasser une dizaine de ligne... Wink

description[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 EmptyRe: [AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8

more_horiz
La limite est la même sur Android, WP7 (non modifié) et WP8.

description[AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8 EmptyRe: [AIDE] Application similaire à Handcent pour WP 8

more_horiz
Chacun son truc pour les SMS, y a des cas particulier ^^

Ok Titi, dommage qu'il n'y ait pas d'appli' pour améliorer ça..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre