Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d Empty[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
bonjour bonne nouvelle pour les gens de Bourges et alentours Bouygues a active son réseau 4G et je peut vous dire que ça dépote lol $
surtout sur mon one  ci vous aussi client bouygues avec forfait sensation vous avais le droit a la 4g dite le nous ^^
[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d Screen10

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
C'est bien, mais cela le serait aussi (de bien) qu'ils améliorent la couverture/débit de la 3G smile

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
oué je suis OP en 4g c'est impressionnant 25go en down et 15-->20 en up alors la par contre j'ai été bluffer c'est bien simple dès que j'ai besoin d'upload un truc en FTP je passe par la 4G 5mn pour 1.5go avant hier oulalalah on voit qu'ils ont dépoussiérer le 1800mghz BouyBouy Very Happy 

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
MachOne a écrit:
oué je suis OP en 4g c'est impressionnant 25go en down et 15-->20 en ...

25go [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d 123544 

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
C'est la 4G+++ Mort de Rire 

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
D'un autre coté si c'est 25Mo c'est un bon gros 3G++ Wink

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
Oui je confirme, un gros 3g
J'ai pris un abo clé 4g, 8giga
Je tourne souvent vers 25000, mais j'ai réussi un prof 47000, et la ca envois, 35000 en up, mais bon , pas tout le temps Sad, et à part Toulouse ou j'habite, j'ai pas eu beaucoup de bon débit 4g ailleurs...

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
Bouygues à taper fort avec sa couverture, cependant pas mal d'utilisateur se plaignent tout de même des débits

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
Chez SFR et Orange, la 4G c'est plutôt ça:

[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d 2013-010

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
Ça ca ressemble à de la 4g smile
Je voulais essayer bouygue, j'ai 1 mois gratuit après je me kasse...
Mais j'ai eu la clé Huawei 4g, desimlocké pour 110€, j'ai sfr,ffaut compter 90 de plus...

description[INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d EmptyRe: [INFO] Bouygues a active son reseau 4G avant le 1er octobre :d

more_horiz
à ces débits, c'est effectivement de la 4G, cependant quels vont être ces débits lorsque la 4G se sera démocratisé et que beaucoup plus d'utilisateurs seront dessus?
Cela reste à ce jour une interrogations que j'ai.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre