Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Problème écran  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème écran

more_horiz
Salut les pro !
J'ai mis mon Note1 en réparation chez The Phone, pas pour la même panne, mais retour en une semaine + phone revenu avec la dernière M à jour.

Le N2 est le premier phone que je n'envisage pas de changer avant 2 ans...[AIDE] Problème écran  - Page 2 331128

@Pluche. Wink

description[AIDE] Problème écran  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème écran

more_horiz
Pour ma part je préfère largement Orange pour ça, j'ai eu un soucis avec mon Note 2, ils n'ont pas cherché à comprendre, on a fais un échange en deux jours c'était finit.
La première année ils ne passent pas leur SAV c'est direct un échange.

description[AIDE] Problème écran  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème écran

more_horiz
Bonjour à vous,NorthLight il a pas deux semaines mais deux mois, et vous pensez qu'ils vont me donner un neuf ?
Mendicant Bias je suis chez Sony et il est vrai que le SAV d'orange est génial pour ça.

description[AIDE] Problème écran  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème écran

more_horiz
Bonjour Gitano,

Je doute que Phone house te donne un neuf si tu demandes un mobile de remplacement lorsque ton Note 2 partira au SAV.
Ils te donneront sans doute un reconditionné mais à voir avec eux pour être sur.


Pour Orange j'ai étais agréablement surpris quand la personne m'a dit qu'on allait faire un échange, deux jours plus tard j'avais un Note 2 neuf.

description[AIDE] Problème écran  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème écran

more_horiz
Bonne chance Gitano Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre