Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 Empty[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Bonsoir a tous

J ai besoin de votre aide pour mon s3 mini GT-8190 bloqué bouygues.
J expliques;
J ai acheté ce portable sur le bon coin et soucis je peux ni appeler ni etre appelé et pareil pour les sms(entrant et sortant)
ma sim et bien reconnu et le plus bizarre c est que c est bien marqué bouygues et j ai du reseau mais si j appel sa me met annulé et les sms echec réeesayer plus tard.
encore plus bizarre j ai internet mobile et je peux aller sur internet alors si quelqu un peux m aider avant que je le jétes dans le mur.

je precises que impossible de joindre le vendeur et que j ai appelé bouygues et le téléphone n et pas blaclisté.

j ai flashé plusieur rom et toujours pareil,j ai remis la rom bouygues et que dalle
dans les parametres tout et ok(imei,baseband etc.....rien n est grisé ou manquant)

merci pour votre aide
j esperes que quelqu un aura une idée pour mon problemes car moi j ai tout essayé et je trouves pas
merci d avance
@+Sad 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
J'imagine que tu es en Rom officielle.

Le bon point c'est que ton appareil n'est pas blacklisté et ton Imei ok.

Est-ce qu'il y a un équivalent au factory reset que tu aies essayé?
Et est-ce que tu as essayé ces fonctions avec d'autres applis ?

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
salut bzh
tu appeles quoi factory reset.
j ai fais repartition avec odin
flasher des custom rom
changer de modem
remettre une rom officiel
remettre la rom bouygues
et toujours rien juste internet mobile
je vais finir par le jeter dans le mur
merci a toi

edit:
oui rom officiel:( 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
J’essaye de voir/trouver une explication logique comment ne pas avoir la fonction téléphone tout en ayant la connexion 

Le factory reset c'est la remise à l'état initial ce que tu as visiblement déjà testé...
Il faudrait que des pro Samsung passent par là.
Est-ce que le modem est celui de base ou est-ce qu'il a été modifié?

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
ok merci
j ai essayé tous les modem,toutes les cf et la j ai intalé la rom russe La fleur et j attends que les MAJ finisse pour mettre ma sim et tester.
Merci pour ton aide:D 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
à suivre Wink

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
oui a suivre car la je satures.
j ai u un tas de tel que j ai bidouillé a donf et aucun soucis mais ce s3 mini de merde il vat attérir dans un mur:affraid: 
merci

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
bon toujours pareil la je piges plus rien:( 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
J'ai demandé de l'aide Wink

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
merci bzh tes un chef c est cool alors j attends un peu avand de le jeter dans un mur:D 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Il ne serait pas bloqué SFR avec une ROM Bouygues par exemple ?

Tu l'as desimlocké ? Non ? Fais le

Quand tu tel ou envois un SMS il se passe quoi ?

T'as vérifié les apn ?

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Non je penses que c est un bouygues car il prend ma sim et c est bien marqué bouygues telecom.
En plus j ai internet mobile avec ma sim bouygues
Comment faire pour essayer de désimlock?
Quand je telephone il mets fin d appel et dans le journal d appel c est marqué annulé
Les sms il me mets sms non envoyé
Ont peut pas m appeler c est le répondeur direct
Et oui les apn sont ok
merci pour ton aide:D 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Tu l'as eu comme ça ?
Pour desimlocker : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock

Je veux pas être défaitiste, mais vu tout ce que t'as essayé ... Ça semble cuit.
De plus que le vendeur est injoignable ...

Il est encore garantie constructeur ?

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
oui garantie mais bouygues veut pas le reprendre car j ai pas le nom du proprio et oui je l es u comme ça:( 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
T'as pas son numéro de tel au mec ?
Vas porter plainte déjà ...

Mais je veux pas t'enerver encore plus mais t'aurais dû vérifier

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
bein le numero etait pas bon
l email ne fonctionne plus
et j ai mis ma sim dedans j ai du reseau donc j ai pas essayé d appeler et je savais pas que sa exister un tel qui marque tous bon et qui n a que internet mobile lol

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Désolé

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
bein tampis sa m arrivera qu une foi
euh galaxsimunlock ne fonctionne pas il mets modele non suporté actuellement lol

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t61502-tuto-desimlocker-son-gsiii-avec-voodoo-galaxy-siii-sim-unlock

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Bonjour
Je vois pas d'autre solution, ils t'ont tout dit !
Essaie de voir avec le dev de redroid peut être qu'il pourrait t'orienter qui sait !

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Quand tu tapes *#06#, il te sort bien le numéro d'IMEI correspondant à celui de l'appareil? (écrit sous la batterie normalement)

C'est bien un IMEI commençant par 35 ou 36?
(Surtout n'écrit pas l'IMEI complet dans le sujet Wink )

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Salut
Oui quand je tapes *#06# il me sort bien l imei qui et le meme sous la batterie et oui il commence par 35.
la j ai plus de solution sa fonctionne toujours pas
merci a vous:D 

description[AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190 EmptyRe: [AIDE]Samsung galaxy s3 mini GT-I8190

more_horiz
Bon bein toujours le meme probleme:( 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre