Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyBonjour tout le monde :)

more_horiz
Je fais une petite présentation de moi,

Je m'appelle Anthony, 23 ans (bientôt 24) et je suis un grand fan de technologie. Je suis actuellement en formation pour un BTS informatique Bac +2 (dans deux semaine l'examen) et je poursuivrai par un Bac +4 en ASRBD (Administrateur Systèmes réseaux et bases de données).

J'ai débuté par des Iphones (3GS,4S), et cela ma vite gavé... Je me suis donc orienté depuis +2 ans vers les téléphones Samsung et je possède actuellement un Galaxy S3 et en deux mots: J'adore Android !!

Je tenais tout d'abord, à remercier tout les DEVS pour les roms customs qu'ils nous offrent. J'en ai essayer plus d'une, c'est un véritable bonheur. Depuis quelques jours j'ai une grande envie de me prendre un Note III, je suis de très prêt tout les postes concernant ce bijoux Very Happy et en pleine hésitation.

Voila en gros ^^
A bientôt.

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bonjour et Bonjour tout le monde :) 61449 sur le fofo et le site Gen-Mob.

Hésite pas à faire des retours sur les ROMs que tu as testées. Si elles sont présentes dans la sections du S3.
Si tu as des questions également, n'hésite pas à les poser.

Android est forcement moins gavant qu'Ios... lol!

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bonjour tout le monde :) 61449 Zoltard sur le fofo. cheers

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bienvenue sur le forum Very Happy

Un p'tit topic à lire pour la suite Wink par ici

je modifie ton titre

descriptionBonjour tout le monde :) EmptyRe: Bonjour tout le monde :)

more_horiz
Bonsoir Zoltard,

Bonjour tout le monde :) 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.
N'hésite surtout pas pour le Note 3, pour ma part je l'ai reçu hier et que dire à part magnifique je ne regrette absolument pas mon achat.

A bientôt dans la section du S3 smile 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre