Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] augmenter le nombre de toggles Empty[QUESTION] augmenter le nombre de toggles

more_horiz
Bonsoir seul peut on augmenter le nombre de toggles dans la barre

description[QUESTION] augmenter le nombre de toggles EmptyRe: [QUESTION] augmenter le nombre de toggles

more_horiz
Bonjour...

En attendant qu'un expert te réponde, n'as tu rien oublié ... ? la balise titre... je la place pour toi Wink

description[QUESTION] augmenter le nombre de toggles EmptyRe: [QUESTION] augmenter le nombre de toggles

more_horiz
heu...  j'suis pas expert mais j'répond quand même ! ^^

Sur rom stock, sans root, mod ou appli tierce, je ne pense pas qu'on puisse augmenter le nombre de toggles visibles et défilants en haut des notifications.

Mais voilà un petit truc pour afficher la totalité des toggles disponibles de base  : dérouler l'écran de notification avec deux doigts et non pas un seul  Wink  

Simple, rapide, efficace.  [QUESTION] augmenter le nombre de toggles 622889

description[QUESTION] augmenter le nombre de toggles EmptyRe: [QUESTION] augmenter le nombre de toggles

more_horiz
Merci de l'astuce. Ca marche du tonnerre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre