Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] lampe du galaxy note 3 Empty[Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Bonsoir, j'ai une question, le flash du galaxy note 3 vous en pensez quoi?

Pour moi c'est tout simplement catastrophique. Comparé à mon note 2 et mon S3 il n'y a aucune comparaison...

J'utilise le flash en tant que torche avec le widget, mais ça n'éclaire rien. Je vais essayer de trouver un luxmetre mais je commence à me demander si le mien na pas un problème Sad

Dernière édition par pix3l le Lun 7 Oct 2013 - 21:07, édité 1 fois

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Ton titre n'est pas super explicite, je pensais à un problème de flashage de rom ou recovery... pas au flash de l'appareil photo ^^
Et j'avoue ne pas avoir essayé encore...

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
je vais modifier désolé

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Oh ben t'inquiète, que celui qui n'a jamais fait d'erreur te jette la première pierre.
Ca va, t'es pas encore lapidé Wink

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Bonsoir Pix3l,

As-essayé avec une application comme "La plus brillante torche DEL" ou "Lampe Torche LED HD Flashlight" pour voir si c'est mieux ?

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
De mon côté le flash fonctionne très bien, je m'en sers régulièrement comme torche.

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
oui j'ai essayé, ca ameliore, mais on est encore loin d'un note 2 ou du S3

@BigPat à tu comparé à coté d'un autre Samsung?

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Je n'ai rien trouvé d'anormal par rapport au GN2, mais je ne m'en sers que comme torche.
Il faut être très prêt d'un objet pour s'en servir pour photographier.

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
[Question] lampe du galaxy note 3 2325459160  avec BigPat, je n'ai plus les autres appareils sous la main pour comparer mais l'éclairage (en torche) me semble aussi bon que le SIII ou S4.

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Je viens de tester et je n'ai aucun soucis, je ne vois aucune différence entre le Note 2 et le Note 3 comme mes camarades juste au-dessus.
Curieux quand même [Question] lampe du galaxy note 3 123544 


@Pix3l : Tu as une rom stock ou custom sur ton Note 3 ?

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
je suis stock. Lorsque je suis dans une piece, dans le noir, on fait un test et on voit vraiment la difference... bon ben ca va etre SAV alors...

description[Question] lampe du galaxy note 3 EmptyRe: [Question] lampe du galaxy note 3

more_horiz
Bonjour Pix3l,

Faudrait voir avec un autre Note 3 pour voir si le problème vient de ton téléphone.
Essaye d'aller en boutique pour comparer si tu peux avant de le renvoyer au SAV.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre