Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

Message par LordK1 le Jeu 24 Oct 2013 - 19:52

Hum.
En fait, j'ai reflashé les fichiers du root de la vega et tout est revenu... Sans aucune perte de mes données.

Mais les fichiers pourront surement être utiles de manière générale.
LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ASTUCE] Applications Safe to Remove : les éléments superflus à supprimer pour alléger le système [08.10.2013]

Message par Mendicant Bias le Ven 25 Oct 2013 - 9:44

Bonjour Lorkd1,

Ah bon c'est une bonne nouvelle, content que tu as réussis à résoudre ton problème cheers 
Oui en effet je laisse le lien comme ça si quelqu'un a besoin d'une apk il pourra se servir smile 
Mendicant Bias
VIP

VIP

ROMs : Rom Stock
: : X-Note v10

Message par LordK1 le Ven 25 Oct 2013 - 10:17

Je suis en train de voir pour lier toutes les lignes de ta liste à un fichier apk, et à une description un peu plus détaillée, en m'aidant du fichier mis en place par des gens de XDa.
Quand j'ai un truc potable, je le poste ici.
LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut