Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
yoga7862
mathuart
Fredoah
Mendicant Bias
Froum
Sccip
aigle38
Primokorn
12 participants

description[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

more_horiz
Bonsoir Twoesse,

Il faut aller dans "Wanam Xposed" puis dans "Téléphone" et tu coches la case "Activer touche appel dans".
Tu redémarres et ça devrait être bon.

description[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

more_horiz
A toute fin utile, voici la dernière bêta : XposedInstaller_2.4-beta2.apk

Source

description[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonsoir Twoesse,

Il faut aller dans "Wanam Xposed" puis dans "Téléphone" et tu coches la case "Activer touche appel dans".
Tu redémarres et ça devrait être bon.

Salut Mendicant,

C'est ce que je faisais, mais ça ne fonctionnait pas. C'est d'autant plus bizarre que ça a eu fonctionné.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas trop grave car j'ai solutionné mon problème manuellement en éditant le bon fichier. study rendeer 

description[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

more_horiz
Salut Twoesse,

Bizarre que ça ne fonctionne plus mais je trouve que Wanam est fort instable en ce moment.
En tout cas content que tu as réussis à résoudre ton problème c'est une bonne nouvelle cheers

Tu peux nous donner la procédure, la démarche que tu as faîtes au cas où d'autres auraient le problème ?
Merci par avance smile

description[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

more_horiz
Voici la combine :

Dans le téléphone, aller dans les dossiers /system/csc et ouvrir others.xml ou feature.xml (selon le firmware) et ajouter cette ligne

<CscFeature_Contact_EnableCallButtonInList>TRUE</CscFeature_Contact_EnableCallButtonInList>

n'importe où après <FeatureSet> et avant </FeatureSet>

Puis rebooter.

Par précaution, j'ai sauvegarder le fichier original other.xml avant de modifier quoique ce soit.

Source xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2427911

description[SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Xposed Framework 2.4 bêta 2 compatible Note 3 [29.11.2013]

more_horiz
Bonsoir Twoesse,

Un grand merci pour cette explication cheers 
Clair, concis et efficace smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre