Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test d'un dock pour le HTC One Empty[MOBILEFUN.FR] Test d'un dock pour le HTC One

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment tester un Dock HTC One

Présentation


Charge et synchronise votre HTC One
Ce dock vous permet de charger et synchroniser votre HTC One en un seul processus simple : il vous suffit d'insérer le téléphone, connecter le câble à l'ordinateur et ce même ordinateur fera tout le reste à votre place. Vous serez sur de pouvoir importer ou sauvegarder vos données depuis votre ordinateur tout en rechargeant votre HTC One.


Conçu pour le HTC One
Ce dock est spécifiquement conçu pour votre HTC One, garantissant ainsi une compatibilité parfaite avec celui-ci, tout en vous fournissant un angle de vision confortable.


Un montage stable et sécurisé
Ce dock  vous apporte une solution stable et sécurisée pour maintenir votre HTC One. De plus, son esthétique et la qualité de finition permettent à votre bureau de paraître plus propre.


Spécifications
- Poids : 100g
- Dimensions : 80 x 75 x 50 mm
- Entrée : DC 5V 500 mA
- Sortie : DC 5V 500 mA

Photos
















Conclusion


Ma conclusion est simple : ce dock fait très bien son rôle, que je vais rappeler dans les points forts.

Points forts :
- Design convaincant
- Le HTC One est stable et bien installé
- Le cable fourni est du USB -> µUSB et non USB -> miniUSB, ce qui pourra donc servir directement pour le HTC One
- Synchronisation/exploiration de la mémoire fonctionne via le dock
- Légèrement incliné, il permet de le prendre en main même s'il est sur son support et facilement rédiger un SMS par exemple.

Points faibles :
- Pas de LED sur la station
- Carton jaune : un cable µUSB -> USB est fourni mais pas de support pour le brancher directement à une prise.

Bref, je suis convaincu. Si vous aussi, pour l'acheter, c'est par ici : Chargeurs HTC One

Dernière édition par Zepiii le Ven 25 Oct 2013 - 13:12, édité 1 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test d'un dock pour le HTC One EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'un dock pour le HTC One

more_horiz
je l'ai depuis un moment , satisfait également

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test d'un dock pour le HTC One EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'un dock pour le HTC One

more_horiz
Merci pour ce retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre