Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] connections bluetooth Empty[RESOLU] connections bluetooth

more_horiz
tous mes appareils bluetooth, se connectaient parfaitement avec mon Note 1, maintenant,  l'appareil est détecté, mais la communication impossible. Connaissez vous une solution?

merci.

Dernière édition par didier13 le Ven 11 Oct 2013 - 18:35, édité 1 fois

description[RESOLU] connections bluetooth EmptyRe: [RESOLU] connections bluetooth

more_horiz
Bonjour Didier,

Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu essayes de connecter à ton téléphone en Bluetooth ?
As-tu réussis à appairer, associer les deux appareils ?

description[RESOLU] connections bluetooth EmptyRe: [RESOLU] connections bluetooth

more_horiz
J'ai peur de me faire contrôler par les impôts:

- C4 Picasso
- Yaris 2012
- headset moto Scala

ils sont vues par le téléphone mais "communication impossible"

description[RESOLU] connections bluetooth EmptyRe: [RESOLU] connections bluetooth

more_horiz
Ne t'inquiète pas je ne travaille pas pour les impots Lol.


Ok si ton téléphone voit tes appareils bluetoot c'est déjà une bonne chose.

As-tu lancé un appairage entre les 3 appareils et le téléphone ?
Si tu ne sais pas comment faire, tu as surement eu avec un guide ou mode d'emploi pour lancer l'appairage, l'association en Bluetooth.


Pour le C4 Picasso, j'ai trouvé ça :

Spoiler :



Pour la Yaris 2012, j'ai trouvé ceci

description[RESOLU] connections bluetooth EmptyRe: [RESOLU] connections bluetooth

more_horiz
J'ai activé SBEAM ce qui m'a permit de jumeler mes 2 voitures, il me reste un problème avec mon casque moto, je vais me mettre ne contact avec le fabriquant, merci pour votre aide

description[RESOLU] connections bluetooth EmptyRe: [RESOLU] connections bluetooth

more_horiz
De rien Didier et merci pour ton retour.
Content que ton problème soit résolu cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre