Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 Empty[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
Bonjour a tous,
je possède un Ativ S et je suis nouveau sur Windows Phone.

Après quelques heures de recherche j'ai enfin réussi a comprendre les bases de WP mais la je bloque complétement..

Je voudrais interop unlocker mon samsung. Etant étudiant, je me suis crée un compte sur dev center gratuitement. cheers 

Mais maintenant je suis face au problème suivant : comment deployer un fichier .xap sur mon WP ?!
Windows SDK pour WP8 ne tourne que sur windows 8 or je suis sur windows 7 (64 bits) et je trouve quand meme ca aberrant de ne pas pouvoir installer un .xap sans windows 8 !! [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 819638 

Connaissez vous une autre solution pour pouvoir installer directement depuis mon téléphone ?
Merci beaucoup !

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 EmptyRe: [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
Bonjour,
Non seul le SDK a le droit d'installer des xap.
Tu as sur XDA Tutorial: Install Windows Phone 8 SDK on Windows 7 the Easy Way

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 EmptyRe: [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
Salut.
[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 61449 sur le forum.

J'ai divisé et déplacé le sujet car même si la question est en rapport avec le [GUIDE] Interop-Unlock pour WP8, il sera plus visible en étant "à part" (et évitera de rallonger le guide)

Merci Titi.
Du coup je vais essayé moi aussi Very Happy cela m'évitera de changer de machine pour ce genre d'op' :p

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 EmptyRe: [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
Mais de rien Snipper Very Happy 

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 EmptyRe: [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
Ce ne fonctionne pas si on a déjà installé le SDK8 fr.
Il faut recommencé avec le ISO eng ...

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 EmptyRe: [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
A ben c'est bien bête ça.
Maintenant faut voir le loader qui a été modifié sur la version eng.Very Happy 

description[AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7 EmptyRe: [AIDE]Installer le SDK8 sous Windows7

more_horiz
Ok merci de vos réponses, je vais essayer ca ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre