Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium Empty[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
Bonjour,

Je me permets de poser une petite question. Voila depuis plusieurs mois je joue à "4 images 1 mot", j'étais au niveau 600, mais comme je viens de changer de téléphone je souhaiterais mettre ma sauvegarde de ce jeu (je possède la sauvegarde via titanium backup issu de mon s4) sur mon z1 via titanium mais comment faire ? dois je mettre ma sauvegarde de mon s4 sur mon z1 et juste installer le jeu et ensuite refaire une sauvegarde avec le z1 ? où c'est fichu ?

En vous remerciant Very Happy

Dernière édition par Celine62110 le Dim 13 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
Salut,
Tu transfères ta sauvegarde TB sur ton Z1 et dans l'appli, tu restaures le jeu + ses données directement Wink

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
Ok merci je vais tester et je te dis quoi.

Merci

EDIT : je n'ai pu avoir que la moitié, tant pis, mais c'est déjà ça

merci quand même:+1: 

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
Que la moitié de tes sauvegardes ?
T'es sûre que ton backup était à jour ?

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
Ouè mais ce n'est pas grave, j'ai fait tournée mon téléphone en salle des profs pendant que je faisais la récré et ils m'ont vachement avancé smile

Sont sympa quand même

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
hahahahahahaha, c'est génial quand même. C'est sûre tu as du oublier de faire la sauvegarde de la dernière progression.
Au niveau du HTC Sensation, aucun problème à ce niveau. J'installe aussi des appli comm ça pour certains qui n'ont pas le net !!!! (oui je vous vois venir ^^, uniquement des applis qui fonctionne aussi en local)

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
Après ce n'est pas la fin du monde non plus

description[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium

more_horiz
[RESOLU] Réinstaller un jeu avec sa sauvegarde via Titanium 2325459160 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre