Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Question] root et super user Empty[résolu][Question] root et super user

more_horiz
salut a tous j'ai une question concernant la rom Miui.
je tente d'avoir le super user sur le mobile, pour se faire il dois être root se qui et fait.
par la suite je souhaite modifier des fichier j'ai donc installer super utilisateur maintenant le problème et la au démarrage du programme il me dit de rooter je tente le root des 2 manières et la échec car par desu s'affiche
"super utilisateur tente d'obtenir les permissions ROOT qui son désactiver par default pour assurer la securiter du système bla bla vous pouvez les activer dans les paramètre gestionnaire et permission blabla"
auriez-vous rencontrer se problème et me dire quoi fair merci

Dernière édition par john01 le Mar 15 Oct 2013 - 0:10, édité 1 fois

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
salut que veut tu faire en fait? Sur la rom miui super su est deja implanté ta pas a le reinstaller .désinstalle le tien et active celui de la rom tous simplement. Il rentre en conflit tous les deux. Car si je comprend bien tu etait rooté ta installé la Miui donc (rom custom deja rooté comme toute custom) et tu as re rooté par dessus. De quelle manière a tu root car ta du tout changer sur ta rom. Le mieux pour moi serrait de faire un wipe cache et dalvik et réinstaller la miui proprement puis tu active dans les paramètre ton super su .

Dernière édition par cedsaill le Lun 14 Oct 2013 - 22:50, édité 1 fois

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
salut je tien a supprimer des app qui me serve pas comme mitalk hangouts.....
en tout ka si il et déjà installer le mode super user n'est pas actif car les dossier systeme je ne les vois pas.
edit: comment l'activer sinon

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
je suis pas sur miui mais dans paramètre permission tu doit l avoir .Ou tu lance une appli dont tu sais qu il lui faut les droit root et il vont te dire de l activer en te disant ou il se trouve

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
justement il me dit de l'activer mais me dit pas ou et permission n'est pas afficher mais merci de ton aide Wink

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
essaye dans
securité et confidentialité ou sécurité.Autorisation.Root .Activer gestionnaire d autorisation.
Tu devrait trouver ca.

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
j'ai trouver dans confidentialité puis app administratrice mais pas sur puisque en dessous ya marquer autoriser la gestion d’appareille android a verrouiller un appareille perdu ou voler ensuite rien d'autre qui ressemble a ton indication
je suis bien assis mais la je suis sur le ....
je continu a chercher tout de meme Wink

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
Bonsoir John,

Si tu es sur la rom MIUI tu n'as pas besoin d'installer d'application comme SuperSU, ...
Il te suffit d'aller dans le dossier "Système et sécurité", tu cherches l’application "Permissions".
Puis tu vas dedans tu cherches "Root", et tu actives les droits "root"

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonsoir John,

Si tu es sur la rom MIUI tu n'as pas besoin d'installer d'application comme SuperSU, ...
Il te suffit d'aller dans le dossier "Système et sécurité", tu cherches l’application "Permissions".
Puis tu vas dedans tu cherches "Root", et tu actives les droits "root"
salut a toi.
j'ai regarder dans paramètre mais rien.
je vois que tu cite "dossier" donc je suis aller voir et moi sa s’arrête a système ensuite rien d'autre ne correspond a ton indication

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
Non ce n'est pas dans le menu "Paramètres".

Sur ton "Home", tu dois avoir un dossier contenant les applications "Mises à jour", "Antivirus", "Permissions", ...
Dans ce dossier tu dois lancer l'application "Permissions" qui permet d'activer les droits root sur la rom MIUI.

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
ho meeerde la je passe pour un naz j'ai pas vue se dossier
en tout ka merci infiniment de ton aide c cool passe une bonne semaine
(pour infos je ne sais pas comment marquer résolu pour le topic)

description[résolu][Question] root et super user EmptyRe: [résolu][Question] root et super user

more_horiz
De rien c'est un plaisir John01 smile  et content que ton problème soit résolu cheers 
Bonne semaine à toi, amuse-toi bien avec la rom MIUI.


Pour remplacer la balise [QUESTION] par [RESOLU], il te suffit d'appuyer sur le bouton [résolu][Question] root et super user Icon_p20 de ton premier post et tu pourras faire le changement.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre