Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème rotation écran  Empty[RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Bonsoir ! Ma rotation écran ne fonctionne plus j'ai tout essayé mais j'ai pas trouvé avez vous une solution ? Merci beaucoup

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Menu/Paramètres système/Appareil/Affichage/Rotation Auto Ecran à cocher

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Déjà essayé ... j'en suis même venu à le réinitialisé mais rien y fait...

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
ça c'est arréter comme ça? tu n'as pas installé un autre launcher?

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Même après réinitalisation.... [RESOLU] problème rotation écran  123544 

Avec une appli de ce type, tu devrais pouvoir vérifier si c'est matériel.


Et si c'est bien matériel, fais marcher ta garantie !

Ca a déjà marché ou jamais depuis que tu l'as ?

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
J'ai donné des coups d'air au niveau de la prise jack avec moi compresseur et comme par magie pour l'instant ça re marche! Merci à vous

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Ton problème est vraiment étonnant.
Content que ce soit résolu. cheers 
Tu peux changer la balise du sujet (post 1) en RESOLU Wink 

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Je sais pas comment on fait lol merci en tout cas

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
Bonjour Giovacamp,

Si tu veux changer ta balise en résolu, il te suffit d'appuyer sur le bouton [RESOLU] problème rotation écran  Icon_p20 de ton premier post et tu remplaces la balise [AIDE] en [RESOLU].

Merci par avance.

description[RESOLU] problème rotation écran  EmptyRe: [RESOLU] problème rotation écran

more_horiz
C'est fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre