Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr Empty[RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Bonjour je vais vous conter l'histoire de mon note 3 qui ne veut plus revenir en stock sfr ! je l'ai rooté quelques jours après son achat il y'a 2 semaines, j'etais en stock sfr xxubmi7 j'ai flashé une rom stock samsung donc sans surcouche opérateur, en xxubmj3 puis j'ai constaté que je n'avais plus le Logo Dual carrer, j'ai donc décidé de retourné en sfr stock ! en passant par kies en restauration et jusque la c'est bon. J'ai finalement décidé de retourner sous custom ce que j'ai fait avec l'omega 2.3 et la quand j'essaye de restaurer par kies ! ou même en flashant par odin un firmware stock samsung ou sfr, j'ai une erreur " CHECK FAIL : fused : 2 . Binary : 1 " et ensuite il me met que le flash a rencontré une issue blablabla... que faire éclairez moi ! s'il vous plait merci d'avance

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Bonsoir Shadowsami,

Avec quelle version de Odin PC tu essayes d'installer la rom stock samsung ou opérateur ?
As-tu bien vérifié que l'archive n'était pas corrompu ?


PS : Je place la balise manquante à ton titre.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
ha oui merci j'oublie à chaque fois ^^ ! j'ai le pack de toutes les versions et je les ais toutes testées et l'archive n'est pas corrompue .

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Ok alors essaye ceci pour voir :

Flash la rom Open Angleterre N9005XXUBMJ3_N9005OXABMJ1_BTU.zip (Open Angleterre) avec Odin PC 3.07

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
ok je télécharge flash et fait un retour merci !

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
De rien, normalement avec cette configuration tu devrais pouvoir repartir sur la rom stock.
Après il faudra voir pour revenir sur la rom SFR.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
j’espère que ça va le faire cette fois.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
petite question y'a jamais d'autre hebergeurs que hotfile qui télécharge a 100 kb/s alors que par torrent en normal j'atteinds 2 mo/sec

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Il faudrait héberger les roms sur un autre site mais sur Sammobile c'est uniquement Hotfile.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
ca serait bien qu'ils y pensent en tout cas car on a pas tous un compte abonné hotfile ...

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
bon toujours la même erreur apparement j'ai lu sur xda que c'était samsung qui empeche de donwgrade sur certaines mises a jour donc quand j'etais en xxubmj1 j'ai pu down mais la avec la xxubmj3 impossibilité de downgrade ... si quelqu'un trouve une solution à ce blocage ?

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
D'ailleurs pourquoi veux-tu revenir sur une rom stock alors que tu étais en rom custom ?

Sinon tu peux toujours essayé la rom stock Open-Allemagne N9005XXUBMJ3_N9005DBTBMJ3_DBT.zip

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
pour plus de stabilité j'ai trop de bugs avec les custom pr linstant

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Bizarre que tu as des bugs alors qu'il n'y a pas de retour en ce sens.
Tu as essayé la rom X-Note ?

Sinon essaye la rom stock que je te donne juste au-dessus de ton post.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
ca marche c'est bon smile mais pour sfr ca marche pas

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Tu as réussis à installer la rom Allemagne N9005XXUBMJ3_N9005DBTBMJ3_DBT ? Ça fonctionne ?

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Oui pas de retour arrière possible alors si tu veux revenir en rom SFR pour avoir le logo DC il faut attendre une mise à jour de la rom SFR en MJ3 ou supérieur.

PS: Un dev pourrait aussi t'expliquer comment remplacer le H ou H+ (je ne sais plus lequel) par DC en rom.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
ha oui quelqu'un aurais un lien par hasard ? pour changer les logos ?

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
[RESOLU] Impossible retour en stock sfr 2325459160  Je serai intéressé aussi.

Par contre; n'oublie pas de changer la balise AIDE par résolu Wink

Content pour toi que ton problème soit réglé cheers 

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Je ne sais pas s'il y a un mod tout fait pour les logos mais ce n'est pas impossible, posez la question dans à un dev/cuistot android ou peut être que c'est dispo avec l Xposed framework.

Je passe en résolu ce sujet

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Content que ton problème soit résolu Shadowsami cheers  même si c'est partiellement vu que tu aurais préféré retourner sur une rom SFR.

Je vais essayé de regarder sur XDA si il existe une solution pour changer le H, H+ en Dual Carrier.
Si je trouve quelque chose je vous ferais un retour ici.

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
bonjour j'aimerais avoir un lien pour télécharger cette rom N9005XXUBMJ3_N9005DBTBMJ3_DBT.zip ou cette rom N9005XXUBMJ3_N9005OXABMJ1_BTU.zip (Open Angleterre) car pas moyen avec les lien cité plus haut merci

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Tu as essayé de les trouver en t'inscrivant sur SamMobile’s Firmware Portal ?

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
bonjour oui je suis inscrit dessus mais rien trouver et j'y comprend rien a leur site

description[RESOLU] Impossible retour en stock sfr EmptyRe: [RESOLU] Impossible retour en stock sfr

more_horiz
Salut.

Le problème de shadowsami a, semble-t-il, été résolu (puisque le sujet est estampillé comme tel)
Il aurait été sympa, déjà pour ne pas "polluer" son sujet, d'un ouvrir un
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre