Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture HTC One de chez KiDiGi Empty[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture HTC One de chez KiDiGi

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment tester un support de voiture HTC One.

Présentation


Fabriqué à partir d’un plastique robuste et mécanisme de maintien sécurisé pour votre HTC One
Conçu pour maintenir votre HTC One en toute sécurité pendant que vous êtes au volant. Grâce à son système de maintien, les vibrations seront minimisées durant votre trajet. Grâce à sa ventouse, vous pourrez fixer le support sur le pare-brise ou tableau de bord. Il vous sera très facile de l’installer ou de le retirer.



Rotation de 360° vous permettant d’avoir l’angle qui vous convient
Ce support permet une rotation complète de 360°. Vous pourrez choisir l’angle de vision le plus approprié à votre position dans la voiture. Maintenant vous pourrez utiliser votre HTC One comme GPS et ne plus vous perdre.

Compatible avec une coque
Le bras supérieur réglable du support est extensible et ainsi vous permet de tenir votre HTC One solidement en place, même si ce dernier est déjà à l'intérieur d'une coque.


* Pour s'assurer de la compatibilité avec des coques spécifiques, veuillez vérifier les dimensions du support
Attention que dans mon cas, le téléphone ne s'insère pas avec la coque


Le chargeur voiture intégré permet de garder HTC One toujours chargé
Le support est également équipé d’un chargeur USB. En effet, au dos du support figure une prise USB vous permettant d’y brancher le câble et la prise allume-cigare. Vous serez ainsi assuré d’avoir un HTC One avec la batterie pleine à l’arrivée.



Fabriqué pour le HTC One
Le support est spécialement conçu pour le HTC One, vous garantissant ainsi une compatibilité parfaite.

Spécifications techniques:

- Poids net: 220g
- Dimensions: 130 x 30 x 95 mm
- Certificat: CE. FCC. E-Mark? RoHS
- Puissance de sortie USB
- Sortie casque 2,5 mm :arrow:Attention, sur le chargeur allume cigare, il y'a donc une sortie 2,5 mm et pas 3,5 mm, je ne sais pas exactement la raison, si vous savez, partagez votre savoir via les commentaires smile

Photos







Le mode voiture du HTC One directement reconnu lorsque l'on plug le chargeur.










La tête en caoutouch, évite des mini griffes sur le téléphone lorsqu'on le serre. J'en touche un mot dans la conclusion.


Possibilité de le fixer également sur le parebrise avec un élément collant fourni. Voir photo suivante










Rouge si chargeur "ON"


Vert si chargeur "OFF"

Conclusion


Je suis agréablement surpris par la qualité fournie par la marque KiDiGi. Ayant déjà testé un dock HTC One de cette marque, le test de ce 2e accessoire me confirme qu'ils font de la qualité. En effet, le prix est peut-être plus élevé qu'un accessoire classique (et encore?), mais la qualité est au rendez-vous.

Rien que certains petits détails comme le packaging contenant un chargeur allume cigare effectuant également le rôle de baffle sont un signe de bonne volonté de bien faire et satisfaire le client (attention qu'une version un peu moins chère sans cet allume cigare spécial existe). On sent également que les objets sont très bien finis.

Niveau maintien :
- la ventouse est de très bonne qualité, et pour vous dire à quel point, elle collait déjà à mon parebrise sans que je ne retire le film protecteur.
- le HTC One est parfaitement maintenu. Vous déposez le smartphone et celui-ci sera bloqué à l'aide d'un clapet en qu'il faudra refermer sur le HTC One. Le bout de ce clapet est en caoutchouc, ce qui nous garantit qu'il n'y aura pas de griffes sur le HTC One même en cas de micro-mouvements continus suite aux vibrations du véhicule.
- le téléphone pourra être facilement réorienter afin d'avoir l'inclinaison et l'angle de vue souhaitéS.

Niveau main libre :
- Comme vous pouvez le voir sur les photos, le chargeur allume cigare comporte un haut parleur sur lequel le volume peut-être réglé. Je penses honnêtement que vu la qualité sonnore des haut-parleurs du HTC One, ce gadget n'est pas vraiment utile. Bien que j'apprécie l'idée, je penses que pour le double haut parleur du HTC One est loin devant en qualité. En puissance, l'objet peut dépasser légèrement le niveau du HTC One mais aura tendance à cracher lorsqu'il dépasse le seuil possible du HTC One, d'où mon jugement assez sec : haut parleur inutile, raison pour laquelle je conseillerai plutôt le version avec le chargeur allume cigare classique dans le cas du HTC One (liens ci-dessous)
- Le bouton avec l'icône téléphone sur le chargeur permet de : décrocher, raccrocher, mettre pause / play pour la musique

Bref, je suis ravi et j'ai été directement convaincu par ce support.

Intéressé? Pour l'acheter, c'est par ici : Support voiture HTC One
L'article existe également en moins cher, avec un chargeur allume-cigare plus classique : Support voiture HTC One - chargeur allume cigare classique
Si le modèle ne vous convient pas, d'autres sont disponibles.

Dernière édition par Zepiii le Ven 25 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture HTC One de chez KiDiGi EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture HTC One de chez KiDiGi

more_horiz
:merci: Pour ce test Wink

Impression plus que favorable... smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture HTC One de chez KiDiGi EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture HTC One de chez KiDiGi

more_horiz
Merci pour ce test
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre