Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Spider2a EmptyPrésentation Spider2a

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur ce site.
Comme il se doit, je me présente : Je suis passionné de nouvelles technologies et particulièrement d'informatique. D'ailleurs j'ai pu voir l'évolution au travers des années car j'ai commencé grâce au club informatique au collège sur des machines ayant 8ko de mémoires (oui oui les jeunes, vous avez bien lu ! ) fabriquées par Thomson. J'ai vu la "guerre" des pros ATARI (comme moi) et des pros AMIGA ;-) Et j'ai vu cette guerre remportée par les PC....snifff. Bref je ne suis pas tout jeune !!!
J'habite la Corse, je possède actuellement plusieurs téléphones sous Android (Samsung, Sony, HTC). Présentation Spider2a 61393 
Voilà tout (ou presque).
Cordialement
Spider2A

descriptionPrésentation Spider2a EmptyRe: Présentation Spider2a

more_horiz
Présentation Spider2a 61449
Bienvenue Spider2A cheers

Tu as une belle collection de smartphones !!!

Très belle passion que l'informatique, surtout à cette époque, car il y a quelques années en arrière, ce n'était pas accessible pour toutes les bourses...

Bon surf sur le forum, sans oublier le site Wink

++

did.

descriptionPrésentation Spider2a EmptyRe: Présentation Spider2a

more_horiz
Bonjour Spider2A,

Présentation Spider2a 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.
A bientôt dans la section du Note 2 smile

descriptionPrésentation Spider2a EmptyRe: Présentation Spider2a

more_horiz
bonsoir et bienvenu

moi aussi j'ai commencé sur atari et oric atmos a cassettes lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre