Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra Empty[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Bonjour a tous et toutes

Je voudrais savoir si vous allez crée une partie pour le Sony xperia ultra ?

merci d'avance :merci:

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Salut.

Ceci à plus sa place en section "Accueil, suggestion..." que dans la section dédié au Sony Ericson Xperia (même si la famille est la même, ce n'est pas, semble-t-il, le même appareil).

=> je déplace

Tu parles bien du SE Xpéria Z Ultra ?

Nous pouvons le faire, à condition de pouvoir mettre du contenu. Pour le moment, cela risque d'être difficile, mais avec ton concours (et peut-être d'autre) cela pourrait être intéressant

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
d'accord ... désolé pour le place si je me suis tromper !!!
Oui je parle bien du Sony Xperia Z Ultra je conte l’acquérir la semaine prochaine et je voudrais savoir si il y a des cuistots qui vont faire quel chose de ce ptit téléphone qui ma l aire fort sympathique ou si il vaut mieux que je me tourne vers le Samsung Galaxy Note 3

voila pour le petit complément

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Pourquoi attendre que des cuistots s'en occupent, il est pas bien d'origine ?

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Bonne question ????

en sachant que j’hésite entre 2 téléphone le note 3 et z ultra que j aime bien testes différentes roms & kernels et qu'il y a pas de topic sur le z ultra peut être que les gens le boude pour une raison X ou y donc je voudrais savoir si des cuistots vont si attaque ?? et je voudrais savoir vos différant avis sur le note 3 et le z ultra

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Même pas acheté / testé qu'il faut déjà du Custom, sans savoir si l'originel est bien ou pas lol!

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
personnellement j'ai fais plusieurs téléphones et je ne suis jamais reste sur une rom off : surcouche / lenteur / mal optimiser / autonomie a améliore / son brider ect .....

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Oriente donc toi vers ce qui est "connu" et fait : tu auras au moins la certitude de pouvoir faire ce que tu "veux" Wink

On ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait.
Si on regarde d'un peu plus près : pas de "demande" (succès) => pas de dev/cuistot => pas de demande/succès => pas de ... etc.
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.
Parfois, il faut "oser" et prendre les paris (et croiser les doigts)

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
oui c'est sur [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra 2325459160 
mais je regarde en même temps sur xda dev il on une section ouverte j’espère que l avenir il y aura une ouverture du z ultra ici aussi

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Tu aurais des chose à y mettre (maintenant tout de suite) ?

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
la desuite non j’essaie de comprend leur post ^^ vue mon anglais voila et google et pas mon ami pour cette fois lol les phrases ne veule rien dire qui me sort !! normalement jeudi ou vendredi j ai le z ultra donc on verra a ce moment la merci Snipper-Ice de la demande Wink 

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
A mon avis si tu veux de l'optimisé, passe sur du Nexus 5, oublie Sony et Samsung et leur interface lourdingue Wink


Maintenant si tu souhaites la section je suis ok, mais faudra la remplir Wink

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
oui tous le monde vas le prendre mais j'aime pas cette marque et les caractéristique sont différant et je me basse d'abord sur le caractéristique du téléphone exemple :

pour le Nexus 5

Mémoire interne : 32 Go (Sandisk), non extensible
Batterie : 2300 mAh

pour le Z ultra :

Chipset graphique (GPU) : Adreno 330
Stockage : 16 Go extensibles par carte microSDHC jusqu’à 64 Go
Batterie : 3050 mAh

écran plus grand voila je fais 3h30 de train tous les jours donc pour les jeux ou film c'est un plus et pour le chipset graphique pour certain jeux c'est pas négligeable

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Pinèz tu as fait le bon choix, mais c'est vrai qu'il serait mieux de ne pas plonger vers l'inconnu dans ce monde de technologie.

C'est très bien déjà d'avoir prit connaissance du forum Angliche XDA.

Ce que tu peux faire c'est traduire toute la page. Tu n'auras qu'à rentrer l'adresse de la page où tu dois saisir ton texte Google Traduction

Lien Direct:
Sony Xperia Z Ultra

Dans la section générale il y a un outil pour le root. Fait attention à vérifier que les références de ton appareil sont bien celles qui sont dispo pour l’outil de rootage.
Profite bien de ton rootage une fois qu'il sera fait

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
je te remercie BatMan ... j'espere avoir fais le bon choix on verra plus tard je me suis pris un house comme j'ai en se moment sur mon note 2 c'est a dire un genre de flip cover avec une batterie externe comme je vais utilise un kit pieton bluetooth et nfc que je vien de commander

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
@HTCBatMan : tu es bien gentil, mais avoir du contenu ici, en fr est bien plus "agréable" Wink

La section est ouverte : à "remplir" rapidement Wink

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Merciiii je poste quel que ptit truc:+1: 

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Ok .. mais rectifie vite ... vite ...vite
Tes posts ne sont pas du tout "conformes : ne serait-ce que dans les titres.

Il serait peut être bon de se remémorer [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?
Sinon cela va finir en corbeille .. Wink


(conseil : dans certain cas, comme la fiche "technique", n'hésite pas à mettre un second post, avec des mots clés en guise de titre => Sony; Xperia Z; Z Ultra; Xperia Z Ultra; Xperia; Sony Ericson; SE Xperia; ... et d'autres Wink )

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
oki les posts sont modifier ^^

pour ton conseil j'ai pas compris

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
Pas grave Wink

Suivant les cas, lorsque l'on crée un post (info / tuto / astuce / ..) on réserve un second post
Exemple (au hasard= => [TUTO] Installer le SDK WP8 sur Windows 7 x64
Regarde le post 1 (il contient le tuto par lui même) puis le post 2 (qui est vide) qui contient les "tags (mots clé)
[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra JCsm5yy

Réserve déjà un post2 (valable uniquement pour les astuces / infos / tuto).
Cela n'est pas obligatoire, mais aide beaucoup les recherches Wink (on prend l'habitude avec l'expérience :p )

description[QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra EmptyRe: [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra

more_horiz
En même temps je n'ai pas l'appareil en question [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra 808734 
cache 
lol! 
Bonne continuation pour la section [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra 61393 [QUESTION]Ouverture d'une section xperia ultra 61393 
A ++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre