Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap Empty[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
salut aidez-moi ?
j'ai fait tout ce qu'il faut mais quand j'installe le fichier SamWP8_Tools_Debug_ARM le fichier ne se met pas dans la liste de mes applications et le déploiement d'application met cette erreur:
Erreur-0x81030120

Dernière édition par TEXASFO le Mar 5 Nov 2013 - 7:58, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
Salut
Cela n'a rien à voir avec le fait de mettre 3 colonnes de tuiles

Je déplace (en créant un topic)

Pour répondre à la question, je t'en pose une es-tu au moins "dev-unlock"?

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
pardons, je t'ai dit j'ai fait tout ce qu'il faut, maintenant j'installe tout les applications sauf wphTweaksWP8 et  SamWP8_Tools_Debug_ARM

EDIT Jedi.6 : Merci de ne pas utiliser de couleurs de police qui sont réservées à certaines actions de modération.

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
pardons encore une fois car je ne maitrise pas vos règles, je t'ai dit j'ai fait tout ce qu'il faut, maintenant j'installe tout les applications sauf wphTweaksWP8 et SamWP8_Tools_Debug_ARM

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
Apparemment ton téléphone n'est pas (ou plus) Interop Unlock.

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
Salut merci pour ta réponse , mais mon téléphone et Interop unlock car j'ai appuyer Read il donne failed je l'ai écrit 10003 et il a donner ok!

Dernière édition par TEXASFO le Lun 28 Oct 2013 - 16:39, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
Et les 2 autres valeurs ?

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
J'ai appliquer ce TUTO MAIS enfin je peux installer toute les application et les jeux non signé par Microsoft sauf les deux fichiers wphTweaksWP8 et SamWP8_Tools_Debug_ARM

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
Tu as bien mis http://127.0.0.1 pour PortalUrlProd et pour PortalUrlInt dans le registre?

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
@TEXASFO, je crois qu'il va falloir reprendre tout calmement tout le process Interop Unlock et réessayer l'installation de ces xap.
Sinon ça devrait marcher. Essaies de nous tenir informés.
Courage!

description[résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap

more_horiz
résolue [résolu][AIDE]Probleme de deploiement xap 148238  j'ai fait une mauvaise manipulation merci à tous pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre