Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

[résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

Message par walid77dz le Sam 26 Oct 2013 - 13:38

Salut à tous,
dernièrement j'ai fait une mise à jour de ma GT-P5100 ( passer de la 4.1.2 à la 4.2.2). Après l'avoir rootée, j'ai fait deux sauvegardes ( une sur SDCARD0 et l'autre sur SDCARDEXT ); le problème c'est que j'effectue une recherche dans le dossier "clockworkmod" je trouve pas ma sauvegarde faite sur la carte mémoire interne ( et pourtant lorsque j'ai vérifié dans les paramètres j'ai trouvé que le stockage a diminué d'environ 1 giga!!!)scratch scratch 
Merci d'avance.

Dernière édition par walid77dz le Dim 27 Oct 2013 - 16:23, édité 1 fois

walid77dz
Bleu

Bleu

ROMs : DhdSation Rom v2.0 | JB |
: : GT-P5100 (3G+wifi) 16g

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

Message par walid77dz le Sam 26 Oct 2013 - 15:29

j'ai oublié de vous dire que lorsque j'ouvre le dossier "storage" je trouve un fichier nommé "emulated" qui n'existait plus auparavant:?: Question Question 

walid77dz
Bleu

Bleu

Re: [résolu] Fichier de sauvegarde non trouvé

Message par walid77dz le Dim 27 Oct 2013 - 16:22

J'ai trouvé la réponse sur le site XDA; il faut utiliser un explorateur fichier tel que Root Explorer puis aller vers dara---->media ( tous les fichiers de la carte interne sont là bas:D Very Happy). 

walid77dz
Bleu

Bleu