Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Mendicant Bias
Sccip
LordK1
7 participants

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Très intéressant le Next Launcher 3D, je vais essayé pour voir ce que ça donne.
Merci Sccip

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
@Primokorn J'ai viré une parti de ces applications (pas toutes, parce que la liste contient entre autre le nécessaire pour les applications flottantes), mais même une fois virées, leur intégration à la ROM n'est pas modifiable.
Pas moyen de "remplacer" par autre chose, quoi.

Mais j'avance, rassurez vous Very Happy

@Vax4 J'ai déjà un compte google, j'ai pas vraiment envie de devoir me faire un compte samsung en plus. A moins que ce soit le même que pour l'ODR, je ne créerais pas de compte supplémentaire. Les 20€ ne sont pas un argument, à mon sens.

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Bonjour Lordk1,

Si tu as crée un compte pour l'ODR alors tu peux utiliser ce même compte pour connecter ton compte Samsung sur ton téléphone
Pas besoin de créer un autre compte, heureusement d'ailleurs.

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
LordK1 a écrit:
... mais même une fois virées, leur intégration à la ROM n'est pas modifiable.
Pas moyen de "remplacer" par autre chose, quoi.

Qu'est ce tu entends par là? [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 123544 

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Que mettre une application tierce pour une alarme ne permet jamais de l'intégrer aux autres applications aussi bien que celle d'origine, par exemple.

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
@Lorkd1 : Tu veux dire que tu aimerais intégrer des applications tierces nativement sur la rom c'est ça si j'ai bien compris ?

Si c'est le cas, en rom custom si tu peux (Deodexed) mais pas en rom stock par contre (Odexed).


Si tu ne parles pas de ça, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ta demande lol! 

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 30 Oct 2013 - 11:19, édité 1 fois

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Ah scratch J'ai Alarm Clock Plus pour gérer mes alarmes, et c'est ACP qui s'ouvre à partir de mon widget météo (qui est tiers également)... mais je ne dois pas bien comprendre ce que tu veux dire

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Je teste depuis hier Next Launcher 3D, j'y ai passé un temps fou à le configurer, à l'arranger à ma sauce.
Je le trouve très beau, il me plait Very Happy .
Reste 2 ou 3 trucs à régler, mais je suis assez content de ce launcher, je le garde un petit moment.
Il est bien plus personnalisable qu'Apex ou Nova.
J'ai ajouté Go Locker, je n'arrive pas à mettre la météo en français [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 123544 

J'utilise la Lite Version qui est gratuite.
Est-ce que la version pas lite est vraiment mieux parce que pour 12€, elle a intérêt de l'être affraid

Sccip [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 750705  merci pour ce Launcher, je l'avais vu passer, mais j'avais pas jugé bon de le tester.
J'ai l'impression d'avoir changé de téléphone.

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il est plutôt sympa Wink

Sinon je suis passé en version complète au bout de quelques jours car il y avait un truc que je n'arrivais pas à faire mais je ne sais plus quoi Sad

De toute façon, la version light te dit ce qui est accessible en version complète, à toi de voir si tu en as le besoin.

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Primokorn a écrit:
Y'a TSF Launcher dans le même style si l'envie te prend Wink

[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 2325459160 Je suis sur TSF depuis le Note 2, perso je le trouve beaucoup plus beau et fonctionnel que Next ( pour avoir testé les deux )

description[AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans) - Page 2 EmptyRe: [AIDE] En virer le plus possible de Touchwizz (avec des morceaux de coup de gueule dedans)

more_horiz
Je suis sur NEXT depuis plusieurs jours, j'ai viré tous les autres, je l'adore.
Maintenant, il faut que je teste TSF si j'ai bien compris.
Je DL, on verra si vous dites vrai les gars Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre