Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mendicant Bias
SO.MO2.39
6 participants

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Ok.et avec les touches volume+ ,  power et home tu accèdes  au recovery ?

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Alfy a écrit:
Ok.et avec les touches volume+ ,  power et home tu accèdes  au recovery ?

non j'accede a rien juste une ligne ecrit dessus recovery booting ... puis le logo samsung galaxy note3
je vais reinstaller une derniere rom stok anglaise pour voir...

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Et le flash d'un recovery stock via odin séparément du flash de la rom ne pourrait pas résoudre le problème pour rentrer en recovery?

Faudrait essayer. Ca ne coûte rien Wink

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
@Mathuart : Il a déjà essayé trois post plus haut et ça n'a pas fonctionné Wink

@So.Mo : Oui essaye de flasher cette rom via Odin PC http://www.hotfile.com/dl/252753467/b379b8f/N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_BTU.zip.html

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Oups oui, en effet...
J'avais lu touts les posts sauf celui là bien sûre Sad

Désolé Mendi.

Et pour la rom que tu indique Mendi, je pense qu'elle pourrait résoudre ce problème car le verrou et désactiver d'origine.

Il faut donc, pour ceux qui désire ce ce verrou de sécurité, l'activé manuellement.



Dernière édition par mathuart le Ven 1 Nov 2013 - 1:56, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Pas de soucis Mathuart

J'espère que pour SO.MO le problème va se résoudre.

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
mathuart a écrit:
Oups oui, en effet...
J'avais lu touts les posts sauf celui là bien sûre Sad

Désolé Mendi.

Et pour la rom que tu indique Mendi, je pense qu'elle pourrait résoudre ce problème car le verrou et désactiver d'origine.

Il faut donc, pour ceux qui désire ce ce verrou de sécurité, l'activé manuellement.


desoles toujour pareil bon là j'enleve la baterie pour quelque heur puis j'essaie une autre foi .....j'ai flacher avec cette rom je retombe recovery booting ....No 

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Tes manips ont entrainées l'incrémentation du knox ?
Question, vraiment con encore, tu es bien sur d'avoir un Note SM 9005 ?
Il vient d'ou ? Opérateur ?
Facture ? Exclamation

Dernière édition par Alfy le Ven 1 Nov 2013 - 8:31, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Truc que je ne demande jamais, mais vu ce que tu as testé... on sait jamais.. : as-tu essayé de restaurer avec Kies ? EDIT : ha oui apparemment en post 1...

Et que te dis Kies ? message d'erreur ?

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 1 Nov 2013 - 8:28, édité 2 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Bizarre cette histoire de blocage. Bonne idée Mike
Si le tel a été acheté sans facture, il y a un risque que ce tel ait pu avoir été volé, revendu a SOMO et bloqué par le proprio volé, par le verrouillage de samsung.
Auquel cas une restauration via Samsung Kies va demandé un code de dé verrouillage.


SOMO que t'as dit Kies ?
Un petit screen peut être ?

Dernière édition par Alfy le Ven 1 Nov 2013 - 9:19, édité 2 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
[supprimé]

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 1 Nov 2013 - 13:11, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
SO.MO2.39 a écrit:
desoles toujour pareil bon là j'enleve la baterie pour quelque heur puis j'essaie une autre foi .....j'ai flacher avec cette rom je retombe recovery booting ....No 

Bonjour tout le monde,

@SO.MO : Tu as bien flashé la rom que je t'ai indiquée N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_BTU.zip ?
Après le flash que ce passe-t-il ? Tu es toujours bloqué sur le logo Samsung ?

Tu n'arrives toujours pas à accéder au Recovery en maintenant les touches "Power + Home + Volume Haut" ?
Quand tu vas dans Odin PC qu'elles sont les informations que tu vois exactement ?

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Alfy a écrit:
Tes manips ont entrainées l'incrémentation du knox ?
Question, vraiment con encore, tu es bien sur d'avoir un Note SM 9005 ?
Il vient d'ou ? Opérateur ?
Facture ? Exclamation
non pas dutout mon KNOX est bien 0x0 je n'ai fais que installer la maudite Rom officiel  bmj3 ça a durer 2 jour puis un matin il a rebooter seule et rester bloquer sur recovery booting..... depuis je galere ....
sur mon ancien note 2 j'ai jamais eu ce genre de problemes......

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Acheté neuf ?
Ou racheté à quelqu'un ?
Ou autre ... ?


Tu n'as pas répondu à la question pour kies...

Qu'est ce qui bloque avec une restauration système par kies ? qu'as-tu comme message d'erreur ? une copie d'écran/photo de l'écran serait la bienvenue... enfin, si tu veux vraiment qu'on t'aide correctement..

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Truc que je ne demande jamais, mais vu ce que tu as testé... on sait jamais.. : as-tu essayé de restaurer avec Kies ? EDIT : ha oui apparemment en post 1...

Et que te dis Kies ? message d'erreur ?
avec kies je suis aller dans outil j'ai entrer mon non SM-N9005 puis mon numero de serie puis il a tout razer instalation fini il reboot sur recovery booting ......le dernier message de kiers dit qu il faut debrancher le cable puis le remetre c'est tout et attendre ....peut etre que j'ai pas trop attendu ....lol 3h ou 4h je pense suffisant non ???

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Acheté neuf ?
Ou racheté à quelqu'un ?
Ou autre ... ?


Tu n'as pas répondu à la question pour kies...

Qu'est ce qui bloque avec une restauration système par kies ? qu'as-tu comme message d'erreur ? une copie d'écran/photo de l'écran serait la bienvenue... enfin, si tu veux vraiment qu'on t'aide correctement..


je l'ai acheter neuf chez free le 12 octobre .

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Re tentes Kies et fais une capture de l'écran exact svp.

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
---> SAV


Dernière édition par mike_du_51 le Ven 1 Nov 2013 - 13:12, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
SO.MO2.39 a écrit:
desoles toujour pareil bon là j'enleve la baterie pour quelque heur puis j'essaie une autre foi .....j'ai flacher avec cette rom je retombe recovery booting ....No 
Bonjour tout le monde,

@SO.MO : Tu as bien flashé la rom que je t'ai indiquée N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_BTU.zip ?
Après le flash que ce passe-t-il ? Tu es toujours bloqué sur le logo Samsung ?

Tu n'arrives toujours pas à accéder au Recovery en maintenant les touches "Power + Home + Volume Haut" ?
Quand tu vas dans Odin PC qu'elles sont les informations que tu vois exactement ?

Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_N9005XXUDMJ4_HOME.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:3)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
SingleDownload.
sbl1.mbn
NAND Write Start!!
aboot.mbn
rpm.mbn
tz.mbn
sdi.mbn
NON-HLOS.bin
boot.img
recovery.img
system.img.ext4
modem.bin
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
RQT_CLOSE !!
RES OK !!
Removed!!
Remain Port .... 0
All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

recovery booting ....No 

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Après une recherche sur "Verr. de réactivation" sur la toile il s'avère que sur un autre forum tu dis avoir ce message : Je cite:
j' y comprends que dalle  lol  mais bon j'attends le telechargement de la Rom puis je reessaie sinon sur kies on me demande un code de recuperation d'urgence ou le trouver ce code ??

Sur notre forum tu nous dis:
SO.MO2.39 a écrit:
.le dernier message de kiers dit qu il faut debrancher le cable puis le remetre c'est tout

Je comprends pas, donc tu as bien un message de Kies te demandant ce code de récupération Rolling Eyes

Dans ce cas simplement tenter SAV ils te donneront peut être le code.

Dernière édition par Alfy le Ven 1 Nov 2013 - 12:18, édité 1 fois

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
---> SAV
Ce serait probablement la meilleure solution avant de le briquer totalement... non ?

Chez Free :
"Pour les mobiles de marque ZTE, Huawei, Samsung, LG, Sony, Nokia et pour une intervention rapide, rendez-vous directement dans la boutique Point Service Mobiles (PSM) la plus proche de chez vous, pour une réparation gratuite sur place (si panne couverte et moins d’une heure dans la plupart des cas). PSM peut même vous prêter un mobile en cas d’immobilisation du vôtre (sous réserve de disponibilité)."

http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_telephone_panne.php#container

 [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 Captur12

Bon à savoir .....je vais le ramener justement point de service mobile à gare du nord Si toujour meme probleme du moment que moi j'ai pas rooter et mon KNOX est toujour à 0x0 donc celà ne me regarde plus free ou samsung m'en passeront un autre puis c'est tout ......le probleme que j'ai n a aucun raport avec la mise à jour ni koi que ce soit d'apres le tech chez free c un probleme sur e note en lui meme ....
à noter qu'il ma dit que sur Kies quand on fait la mise à jour initialisation faudra laisser le telephone brancher au moins 24h car c'est hyper long à se faire ....voilà faites passer le message .....car d'apres toute le manipe que j'ai fais aucun resultat ...avec mon note2 je m en sortai tete haute avec le note3 lol m en a fait baver ...affraid 

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Alfy a écrit:
Après une recherche sur "Verr. de réactivation" sur la toile il s'avère que sur un autre forum tu dis avoir ce message : Je cite:
j' y comprends que dalle  lol  mais bon j'attends le telechargement de la Rom puis je reessaie sinon sur kies on me demande un code de recuperation d'urgence ou le trouver ce code ??

Sur notre forum tu nous dis:
SO.MO2.39 a écrit:
.le dernier message de kiers dit qu il faut debrancher le cable puis le remetre c'est tout
Je comprends pas, donc tu as bien un message de Kies te demandant ce code de récupération Rolling Eyes

Dans ce cas simplement tenter SAV ils te donneront peut être le code.

Un petit up pour chlore le sujet

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
Alfy a écrit:
Alfy a écrit:
Après une recherche sur "Verr. de réactivation" sur la toile il s'avère que sur un autre forum tu dis avoir ce message : Je cite:
j' y comprends que dalle  lol  mais bon j'attends le telechargement de la Rom puis je reessaie sinon sur kies on me demande un code de recuperation d'urgence ou le trouver ce code ??

Sur notre forum tu nous dis:
SO.MO2.39 a écrit:
.le dernier message de kiers dit qu il faut debrancher le cable puis le remetre c'est tout
Je comprends pas, donc tu as bien un message de Kies te demandant ce code de récupération Rolling Eyes

Dans ce cas simplement tenter SAV ils te donneront peut être le code.
Un petit up pour chlore le sujet

Si il me demande un code sauf que je ne l ai pas du coup je vai juste en dessous mise à niveau et initialisation du micro logiciel
et puis c'est tout ....

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
J'ai fait une réinstallation complète depuis KIES avec une connexion vraiment pas terrible (3 à 4 Mo/s maxi en pointe), c'est long, mais pas non plus 24h.
Je ne sais plus trop, mais je dirai 2 ou 3h maxi.

description [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Verr. de réactivation sur Note3

more_horiz
SO.MO2.39 a écrit:

Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
N9005XXUDMJ6_N9005OXADMJ4_N9005XXUDMJ4_HOME.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:3)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
SingleDownload.
sbl1.mbn
NAND Write Start!!
aboot.mbn
rpm.mbn
tz.mbn
sdi.mbn
NON-HLOS.bin
boot.img
recovery.img
system.img.ext4
modem.bin
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
RQT_CLOSE !!
RES OK !!
Removed!!
Remain Port ....  0
All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

recovery booting ....No 

Merci pour le compte-rendu, l’installation ce passe bien.
Mais je te demandais ce que tu voyais quand tu es dans Odin PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre