Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
bzhmobile
Snipper-Ice
Caramel
Reporter
8 participants

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Content que le partage d'expérience t'ait été utile  Very Happy 

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Le chargeur USB Nokia délivre 5V - 1,3 A alors que mon Qi est alimenté par un transfo avec une sortie en 12 V - 1 A !

Chargeur Qi Callstel

Téléphones compatibles Qi

   Nokia Lumia 1520 (pas de coque spécifique nécessaire)
   Nokia Lumia 1020 (avec coque spécifique)
   Nokia Lumia 925 (avec coque spécifique)
   Nokia Lumia 920 (pas de coque spécifique nécessaire)
   Nokia Lumia 820 (avec coque spécifique)
   Nokia Lumia 720 (avec coque spécifique)

Il est important de positionner correctement le tél sur le chargeur Qi. En vérifiant le % de charge (à env. 50%), je l'ai vraisemblablement bougé un peu !  [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 123544 

[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 Wp_ss_18

D'où la déviation de la courbe de charge ...

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Je vais faire la même chose avec ma table de bureau !

Bricolage : une table de chevet à chargement sans fil facile et pas chère

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Ah ouais fallait y penser !

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Pas mal Wink

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Dans un précédent post je vous avais indiqué que mon chargeur Qi était alimenté par un transfo avec une sortie en 12 V - 1 A

La sortie du chargeur est bien-sûr en 5 V ce qui est logique !


[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 Charge11

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Excellente idée, l'intégration à la table de nuit  Wink

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Si on l'intègre dans le meuble de la salle de bain, on peut aussi recharger la brosse à dents électrique avec le DT-900 !  Mort de Rire 

[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 Toothb10

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Et tu n'as pas essayé avec un rasoir ?  Very Happy 

description[MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925 - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN] Coque de recharge à induction pour Lumia 925

more_horiz
Sympa comme astuce Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre