Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz


Raccourci Boo



[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] A97c7210

Description


Raccourci Boo, est une application complète qui permet de réaliser ses raccourcis vers les paramètres Bluetooth, WiFi, etc. Pas de fioriture ni de gadget, épinglez les menus sur votre écran de démarrage pour ne plus les chercher inlassablement depuis les nombreux menus de votre téléphone.
Vous pouvez également apprendre ces raccourcis à des TAG NFC. Pour les possesseurs de la mise à jour GRD3, vous n'avez pas été oubliés ! En effet vous avez le raccourci pour la rotation de l'écran et l a batterie! Avec la V1.0.1.0 vous disposerez de l'affichage des informations dans la tuile.

Captures d'écran


[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] C4de2910

[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 62470210

[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 13214110

[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 95422710



Téléchargement


[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] Dt94m010
Ou directement sur le Windows Phone Store

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Merci, je prends Wink 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Ca alors, tu as crée une fiche pour un soft WP, j'en revient pas lol! 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Merci, je prends pour le raccourci de la rotation écran smile

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Merci!

Je fonctionnais jusque-là avec les Connection Tiles (intégrées dans mon 925) qui ont comme grand désavantage de ne pas indiquer le statut (sauf le Wi-Fi). Pourquoi, je n'en sais rein, mais maintenant, je m'en fous, j'ai toutes mes connections et leur statut (activé ou non) sur mon écran d’accueil!  cheers

Petit bémol: la tuile "localisation" n'indique pas si le service est activé ou non. Je garde donc ma Conncetion Tile, plus jolie.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
poloche a écrit:
Merci, je prends pour le raccourci de la rotation écran smile


Bonsoir,
y a-t-il une contre-indication pour "rotation automatique"? Ou est-ce juste une question de goût personnel?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Ouh là là ... j'ai cru comprendre que sur ce forum, certains sont allergiques au fait de poster plusieurs messages de suite, mais c'est pas de ma faute si personne n'intervient ici!  [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 880377 


Nan, sérieux: je voulais juste dire que j'ai eu un échange important de mail avec le concepteur de BOO qui a revu ses tuiles. J'ai reçu, ce matin, une mise à jour et dorénavant, toutes les tuiles BOO indiquent le statut!

[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] Wp_ss_15

Pour moi, c'est un vrai plus; je veux toujours économiser un maximum de capacité de la batterie, alors savoir, d'un seul coup d’œil, quels éléments sont actifs, c'est primordial!

Le seul reproche que je ferais maintenant à ShortcutsBoo, c'est le peu de réactivité des tuiles. Vous voyez que, ci-dessus, Bluetooth serait désactivé - en vérité, j'ai transféré le screenshot vers mon ordinateur et le Bluetooth était bien activé avant!


Je n'ai qu'à écrire au développeur, hein.  [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 180484 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir Sealth,

Merci pour l'info et le partage, bien utile cette mise à jour.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Non, c'est normal ! C'est une restriction de l'OS !!! Les tuiles ne peuvent se mettre à jour que toutes les 30 minutes environ. Or si avant ces 30 minutes tu as désactivé le bluethoot en ne passant pas par la tuiles de "Shortcut Boo" dédiée à ce paramètre, mais par autre chemin (genre Paramètres/ etc...) elle ne sera pas mise à jour ! Ou tout du moins pas avant 30 minutes que la tâche en arrière plan se soit exécutée smile

Pour que les indicateurs soient d'une bonne fiabilité, il faut absolument que tu actives et désactives tes paramètres en passant par les tuiles de cette application ! ... Et c'est comme ça pour toutes les apps de ce style !

[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] Connex10
Légende : gris = désactivé / blanc = activé

Exemple d'applications du même style :


  • Quick Settings
  • Common Settings
  • Connection Tiles

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

ah,ça bouge ici!


 confused 


EDIT: Faut que je recommence tout. J'ai répondu à partir de mon téléphone et tout le reste de ma réponse a disparu!  [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 653903 

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, on ne m'y reprendra plus ... Cette fois-ci, je réponds par ordi.

Je disais donc ...

... que j'avais compris comment "tricher" pour connaître rapidement le statut exact d'une tuile, mais ça me fait cliquer plusieurs fois - tout le contraire de l'intérêt d'un raccourci, non? De toute façon, l'info "activé" ou non est surtout utile quand on sort le mobile de la poche et on se  rend compte de ce qu'on a oublié de désactiver (et qui bouffe la batterie).

Dans la minute qui suit, même moi je me souviens encore de ce que j'ai désactivé.  Rolling Eyes 

Bref, je vais pas à nouveau m'adresser au développeur (qui m'a même remercié de l'avoir guidé!!!) pour si peu. Telles quelles, ces shortcuts me vont très bien et je leur fais volontiers de la pub.



Question subsidiaire-qui-n'a-rien-à-voir: sur le clavier virtuel de mon mobile, il n'y pas de curseur? Impossible de revenir en arrière pour changer un mot ou une lettre - bah ouais, avant d'envoyer mon message disparu, je l'avais relu et découvert des fautes de frappe...  [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 18847







RE-edit: @Poloche, j'ai vu que tu as une petite tuile rouge qui montre qu'on a les mêmes goûts littéraires, hein!  geek

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Si si le curseur est très bien fait, reste appuyé sur ton texte jusqu'à apparition du-dit curseur et ensuite bouge le doigt, c'est d'une précision redoutable Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Désolé pour le HS, c'est juste que c'est agaçant. Je vais essayer ce que tu m'as dit ... moi, à chaque fois que je promène mon doigt à travers un texte, le mot "cliqué" devient grisé et 'obtiens la fonction copier / coller. Je vais voir ...


EDIT: Marche pas [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] 60586



Pour mes problèmes d'envoi à partir du mobile, je soupçonne que le formulaire de votre site interprète "enter" non comme "saut de ligne" ou "ligne suivante", mais comme "envoi". Je ne trouve pas d'autre explication pour mes messages tronqués.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - Raccourci BOO] Créer vos raccourcis et tags NFC [Gratuit]

more_horiz
Pour finir le HS -> Activer le curseur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre