Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Thom'sS
lio68
Acidburn
passaro
osmos
croustibat
gondra21
jejehtc
djcarlos7777
Tagada
snach21
Primokorn
16 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Bon, bin déjà, on n'a pas la même version de TB... donc si ça se trouve ils ont modifié l'interface...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
J'ai ajouté l'option MENU dans la navbar pour contourner le problème mais c'est bizarre je trouve.  scratch

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Hola  Wink  Petite question plutôt bête dont je n'est pas trouver la réponse après quelques minutes sur Google. J'était avant sous Windows phone et en fait pour mes contacts je synchroniser tous ceux de mon facebook auxquels j'ajoutais le numéro et autres si besoin. Ensuite j'avais une option pour afficher seulement ceux a qui j'avais ajouter un numéro il me semble. Bref ce que je veux faire avec mon nexus c'est la même chose pour avoir leur photo qui se met a jour (photo de profil facebook). J'ai jamais pris le temps de m'en occupé  Sleep .. J'espère avoir était à peu près clair :p Merci d'avance pour votre aide
EDIT : En fait il faut utiliser une application ou utiliser une ROM qui permet de le faire comme la Carbon par exemple

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Bonjour, je suis repasser en stock et j'ai eu la maj de l'appareil photo, c'est pas mal les nouvelles fonctionnalités Wink
Là je sais pas sur quelle rom repartir, trop de problèmes avec slimkaterator pertes d'applications , aicp qui reboot en version "stable"

Quelle est votre rom du moment ?
Merci bon dimanche

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Salut, c'est étrange tes problèmes avec ces deux rom j'ai flasher la SlimKaterator hier et pour l'instant pas de souci (oui c'est un peu tôt pour avoir des beug Rolling Eyes ) Pour l'instant elle me plait pas mal au passage  Wink .  Il ne me semble pas que tes problèmes soit connus ou subis par beaucoup de personnes, faut regarder les retours et peut être envisager de faire le ménage
Avec la Slim officiel tu ne devrais pas avoir de problème, la Carbon et aussi réputé fiable a testé sinon moi je suis resté longtemps avec la Vanir faut voir comment elle a évoluer ..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Android M apporte de nouvelles commandes fastboot. Pourquoi pas smile
Source EN

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
J'vais aller regarder cela Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre