Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] service google qui use la batterie Empty[RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Hello ! A mon tour de demander de l'aide haha !
Pour ceux qui sont passés sur 4.3, avez vous remarquer que le service google est en haut de l'affiche lorsque vous allez dans "batterie" !? Et du coup le tel ne tient plus 48h comme lorsqu'on est en 4.2.2

voilà ce qui est noté :  
- localisation du réseau
- gestionnaire de compte google
- synchronisation de google contact
- framework service google
- service google play


un petit screen : [RESOLU] service google qui use la batterie Mf6k5mKl


[RESOLU] service google qui use la batterie X8qTlEWl



Je précise que cela arrive sur toutes les rom en 4.3 que je mets ! (omega, angel,miui, cyanogen, carhdrom et stock)
Alors une solution ? mais déjà une confirmation ?
Merci

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Moi je suis en 4.3 officielle (ota tél nu opérateur) et mes services Google sont entre 2 et 3% en fin de journée, donc comme d'habitude je dirai et mon autonomie est la même....

Je vais mettre un screen.....

[RESOLU] service google qui use la batterie Screen10

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Je précise que j'ai toujours comme avant toutes les synchronisation mail, contact etc...

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Bonjour,
j’étais tombé sur un article qui parlais de Media Scanner. Il y a une application (Rescan Media Root) qui permet de "tuer' le processus qui utiliserais de la batterie.

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Bonjour tout le monde,

En effet cet article est disponible ici Tuer "android.process.media" (Serveur multimedia) pour économiser de la batterie

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Une aide svp voila j ai pris le téléphone d un copain sous rom sfr..et il et impossible de ce connecter au playstore (il dit que le il n y apas de connection fiable)bon mot de passe et j ai la conection WIFII quel un aurai un pti tuyau merci

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Salut

Moi pareil service google a 4%
Telephone nu
@+

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Bonjour HTC Evo,

As-tu essayé de redémarrer le téléphone ?
Tu es connecté en Wifi mais est-ce que tu reçois bien ? Tu es proche de la box ?
En 3G/4G ça ne fonctionne pas non plus ?

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Merci mendi oui tout les connexion son Ok redémarrer ok
mais le copain ma dit que il a installer freedom...et je fouille sur le net que ca provenez de ca malgré un factory reset toujours pas arriver ;( je cherche mais je croit avoir trouver mais pas sur merci mendi

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Malgré un Factory Reset tu as toujours le problème ?
L'application "Freedom" est toujours là ?
Le téléphone est root ou pas ?

Sinon reflashes la rom SFR via Odin PC, puis tu vas dans le Recovery tu fais un Wipe Data + Wipe Cache juste après le flash.
Ca devrait résoudre ton problème.

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Non freedom n y est plus mais le factory reset sur recovery d origine n a pas arranger le problème je vais voir c fouus ca

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Reflash la rom au pire et full Wipe après le flash de la rom

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Pourquoi apres factory reset avec le recovery originale j ai mon status personaliser ? j ai remis a zero pourtant

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Tu as reflashé la rom ?
Quand tu vas dans le "Mode Download", qu'est-ce que tu as comme info ?

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
non je suis entrain de le telecharger ,mais logiquement avec le recovery si tu factory reset tu doit etre "en originale et pas personaliser?)
je te tien au jus quand j aurai flasher merci

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Oui si tu fais un Factory Reset tu devrais rester en original.
Quand tu vas dans le "Mode Download", tu appuis sur "Volume Haut" pour confirmer, qu'est-ce que tu as comme info ?

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
odin mode
product name:gt i9505
current binary:custom
system statu:custom
kernel:00
knox:0.1
csb config:0.30
pourtant jai fait un factory reset

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Le téléphone a été rooté ?
Je vois que Knox n'est plus à 0x0 mais à 0x1.

Il n'y a pas que le Factory Reset, il faut aussi remettre le compteur de flash à 0 via Triangle Away pour remettre le statut en officiel.

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
oui il la root et oui le knox et passer a 0.1 mais alor comment faut faire pour remettre son phone comme sortie d usine si on a pas le recovery custom ? avec odin ? je vais essayer pour voir, je télécharge encore s long merci

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
Si tu veux qu'il retrouve son téléphone comme à l'origine, il suffit de flasher la rom SFR via Odin PC, puis tu vas dans le Recovery Stock et tu fais un Wipe Data + Wipe Cache.

Par contre Knox restera à 0x1 comme pour le Note 3.

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
oui je me douter pour le knox a vrai dire c'est juste l histoire du playstor qui pose probleme on verra apres le flash   merci

Cest bon mendi j ai mis la rom sfr avec odin est tout est rentree dans l ordre thinks [RESOLU] service google qui use la batterie 2325459160 

Dernière édition par HTC EVO 3D le Ven 28 Fév 2014 - 18:24, édité 1 fois (Raison : i)

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
De rien en espérant que ça corrigera ton problème

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
merci c good

description[RESOLU] service google qui use la batterie EmptyRe: [RESOLU] service google qui use la batterie

more_horiz
De rien et content que ton problème soit résolu cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre