Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation CM10 Empty[AIDE] Installation CM10

more_horiz
Bonsoir,

Voilà mon problème. Comme ça fait un moment que je n'ai pas flashé de ROM, je suis un peu perdu.
J'aimerais installer cette version: https://www.forum-generationmobiles.net/t62592-nand-zip-cm10-unofficial-cm10-hd2-411tytung_securecrt_hwa_r33jb-17092012

Mais avant, j'aurais quelques questions à vous poser.

1/-J'aimerais changer de bootloader (MAGLDR vers CLK), mais pour ce faire je suppose que j'ai besoin de faire une clean install (task29 etc)!? Mais dans ce cas ma µSD sera nettoyé sauf erreur de ma part. MAis dans ce cas comment puis-je sauver mes applis? Surtout le SMS backup car j'ai besoin de garder certain messages.

2/-J'ai cru comprendre qu'il a du nouveau pour la prise en compte de la partition ext.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est le fichier A2SD ou me donner un lien vers un tuto SVP?

Je vous remercie d'entrée!

description[AIDE] Installation CM10 EmptyRe: [AIDE] Installation CM10

more_horiz
C'est trop vous demander que d'avoir ne serait ce qu'une réponse? En plus ma demande n'est pas compliquée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre