Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG Empty[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
Bonjour à tous !

J'espère pouvoir trouver une solution grâce à vous car je perds patience... je possède un S4 de chez sfr, j'ai voulu installer CWM recovery mais ça n'a jamais fonctionné... ensuite vu que mon tel était en "personnalisé" jai voulu installer une rom stock samsung qui est la 9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN_HOME.tar.md5 pour retrouver mon S4 en "officiel".

Effectivement après avoir installer cette rom avec Odin 3.07 j'ai bien retrouvé un statut officiel... mais plus de wifi, lecteur de fichier inutilisable, écran noir lors des appels, bug divers, téléphone pas du tout fluide !!! HELP !

PS : j'ai bien fait un wipe data/reset après avoir installé cette rom.

Merci d'avance pour vos réponses ! Je ne sais plus quoi faire. [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG 220270

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
Bonjour Kalash83,

Tout d'abord soit bienvenue sur le forum smile


Je place la balise manquante devant ton titre vu que tu es nouveau.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



Topic déplacé dans la bonne section

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
Sachant qu'il y a deux référence pour le Galaxy S4,
I9505
I9500
As-tu prit la ROM appropriée à ton appareil???
Quand tu démarres ton appareil en Mode Download, quelles sont les informations que tu y trouves???

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
Bonjour, oui j'ai bien sélectionné une rom pour 9505.

En mode download je vois ceci :

ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-I9505
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
KNOX KERNEL LOCK : 0X0
KNOX WARRANTY VOID : 0X1
CSB-CONFIG-LSB : 0X30
WRITE PROTECTION : Enabled

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
Salut,
ça me parait bizart ta rom 
9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN_HOME.tar.md5


Pour la rom FR sur android 4.3 ce n'est pas ça du tout
KNOX WARRANTY VOID : 0X1 => OMG ta perdu ta garantie

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
C'est normal pour le statut knox, il a voulu installer un CWM Wink

Sinon, prends la dernière rom en 4.3 (MJ7 dispo ci dessous):
https://www.forum-generationmobiles.net/t68503-regroupement-maj-du-01-11-2013-i9505-toutes-les-roms-du-galaxy-s4-officielles-samsung-operateurs-et-customs#1163411

Quelques full wipe après et ça devrait repartir

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
Sccip a écrit:
C'est normal pour le statut knox, il a voulu installer un CWM Wink

Sinon, prends la dernière rom en 4.3 (MJ7 dispo ci dessous):
https://www.forum-generationmobiles.net/t68503-regroupement-maj-du-01-11-2013-i9505-toutes-les-roms-du-galaxy-s4-officielles-samsung-operateurs-et-customs#1163411

Quelques full wipe après et ça devrait repartir

Tout à fait ! 

J'ai vu que tu avais la galaxy Gear. C'est bien ? Utile ou gadget ^^

description[AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG EmptyRe: [AIDE] S4 BUG APRÈS FLASH ROM STOCK SAMSUNG

more_horiz
C'est un gadget utile Wink Personnellement j'en suis content.

D'autres retours et pour en parler dans le sujet ci dessous:
https://www.forum-generationmobiles.net/t72424-presentation-samsung-galaxy-gear
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre