Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage Empty[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
Hello à tous, j'ai cherché un peu partout et bon, pour être franc j'aurais besoin d'une réponse pour mon cas ca me rassurerai un peu smile !!

Voila j'ai actuellement sur mon HD la version officielle 1.56 que j'ai flashé grace au Hard SPL 1.56 Olinex. (avant c'était la SFR beurk).

J'aimerai passer à une version plus récente intégrant WM6.5 et le new TF3D mais deux questions se pose à moi :

1 - Quel rom choisir sachant que j'aimerai juste une rom basique en français sans plus de modification que le WM6.5 et le new TF3D (tout ce qui est programme et optimisation ça j'aime bien en faire mon affaire).
A moins que vous me conseillez une rom ultime qui fait l'unanimité

2 - Comment flasher cette nouvelle rom? je peux le faire direct? je dois repasser par un autre Hard SPL ?

Voila j'éspère ne pas vous embéter avec mes questions mais j'aime bien être guidé quand je flash un apparreil a 400€ !!!

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
si tu a installer le hardSPL 1.56 , tu peux direct installer une rom de ton choix , une fois installer c'est bon pour toutes les rom

tu en a trois en 6.5 FR M-AMINE , MAW , PYRANA

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
laquelle des 3 me conseilleriez vous ? c'est vrai que les gouts et les couleurs ça se discute, mais laquel semble la plus stable ?

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
Essaie les 3, tu verras bien ta préférence...

J'ai testé les 3 et je préfère la Maw même si la conso RAM est plus élevée (mais plus rapide et présentation plus à mon gout).

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
ok j'avai orienté mon premier choix sur la maw !

Donc la c'est bon, j'ai juste a brancher mon tel sur le PC et à lancer le flash ?
J'ai vu que la rom radio 1.14 était conseiller, faut la mettre avant ou après le flash ?

merki

[Edit] A priori j'ai vu dans un post qu'il fallait mettre la nouvelle rom radio après avoir fait le HARD reset qui suit le flashage.

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
quelqu'un peut me confirmer juste ça j'aimerais démarrer le flashage lol !

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
Salut tu peux très bien flasher la rom radio après ça ne pose aucun problème particulier, autant elle est intégrée à la rom cookée mais n'ayant pas testé celle-ci je ne sais pas si c'est le cas.

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
Je suis en Maw, mais a mon avis, pour débuter, en etant chez sfr, la mk75 est top.
Toujours pour les sfr-istes verifier que tu n'as pas de connexion websfr qui traine dans ta config pour pas payer du hors forfait.

description[Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage EmptyRe: [Aide] Choix de rom WM6.5 et new TF3D pour quel flashage

more_horiz
je suis d accord avec yaka; c est du 6.1 mais cette mk75 marche du tonnere, elle est stable fluide et rapide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre