Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE Empty[AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE

more_horiz
Bonjour a tous , voila je suis débutant je voudrez savoir comment dsmilocker l mon xperia t acheté récemment merci smile

description[AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE EmptyRe: [AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE

more_horiz
Si tu as ce téléphone depuis plus de 3 mois tu peux demander le code à ton Opérateur,
Simon avec notre partenaire Deblocage Facile mais c'est payant.

description[AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE EmptyRe: [AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE

more_horiz
Merci de ta réponse mais je voudrais faire un root si c est possible smile ( je vien de l acheter en occasion )

description[AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE EmptyRe: [AIDE] DEBUTANT DSIMLOCKER EXPERIA T ORANGE

more_horiz
Quel est le rapport entre le root et le désimlockage de ton titre ?
Avec le root ton téléphone sera encore bloqué Orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre