Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X Empty[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un projecteur PicoPix 2330 (petit vidéo projecteur portable usb)http://www.philips.fr/c/projecteur-de-poche/picopix-avec-usb-quicklink-30-lumens-ppx2330_eu/prd/
Mais, j'ai un petit souci pour le connecter avec mon htc ONE et ONE X, je ne peux pas lire le contenu de mon téléphone. No  Alors que mon EVO 3d le permet du fait qu'au moment de le brancher au picopix, j'ai la possibilité de voir lecteur de disque et pas sur le ONE ou ONE X !!
quelqu'un aurait il une solution ??? Merci

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X EmptyRe: [AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
Salut,

Ca m'a tout l'air d'être une fois de plus un problème de protocole USB. Une clé USB ou quelques téléphones utilisent le ... je ne sais plus le nom, bref 'mémoire de masse'.
Mais depuis quelques temps, tous les téléphones Android utilisent une norme différente appelée 'Média Transfert Protocole', et abandonnent ainsi la norme précédente.

Ton problème est sans doute le même que plusieurs autoradios compatibles USB mais qui ne donnent aucune autre précision.

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X EmptyRe: [AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
Merci, de cette explication, mais y a t il un programme qui pourrait remettre en "mémoire de masse" ?

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X EmptyRe: [AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
Pas à ma connaissance No

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X EmptyRe: [AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
C'est quand même dommage d'avoir de si bon téléphones comme le ONE et ONE X et de devoirs demander le téléphone à sa fille
"prête moi ton EVO 3d pour épater la famille à noël" santa santa 
[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X 69699 

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X EmptyRe: [AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
Il existe des "adaptateur" : en fait tu as le choix htc media link et htc mass storage de mémoire! Fait un tour du côté des accessoires sur le site de htc. C la loi du marché avant Jelly bean il suffisait de brancher son tél maintenant il te faut acheter un adaptateur!

description[AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X EmptyRe: [AIDE] Lecteur de disque htc ONE et ONE X

more_horiz
HTC media link existe, mais c'est pour envoyer de l'audio/vidéo vers une TV par l'HDMI (une autre solution?)
Hélas, aucun matériel HTC Mass storage n'existe Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre