Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Novice en matiere de tablette, quels sont les trucs a savoir? Empty[Q]Novice en matiere de tablette, quels sont les trucs a savoir?

more_horiz
Bonjour,

C' est mon 5ieme jour d'activite avec le flyer et une chose est sure: Android, c' est proche, mais ce n' est pas Linux : des tas de choses different a la manip - on doit tout reapprendre!

Et je veux utiliser mon flyer comme vrai PC moins que comme telephone et les reseaux sociaux, hormis Skype, ne m' interessent pas.

Comment fait-on au plus simple ce qui est particulier quand a la manip?   Il a des choses que je ne comprends pas encore du tout, par exemple pourquoi, sans avoir change en rien mes parametres, le systeme ecrit souvent les signes diacritiques a ma place, et pourquoi, parfois, non ( j'ecris surtout en 3 langues, francais, allemand et dans mon mauvais anglais. Et pour cela j'utilise le clavier us. La langue principale est le francais. La seconde langue l' allemand, sous Linux, j'utilise la version " intl" du clavier us).       .

description[Q]Novice en matiere de tablette, quels sont les trucs a savoir? Emptycopier " du" texte

more_horiz
aussi copier du texte, pour l'utiliser ailleurs
- dans le meme document,
- dans la meme appli, par exemple le browser, mais dans un autre document / autre fenetre
- d' une appli, par ex. browser, vers une autre, par ex. andropen office

pour eviter de devoir sans cesse reinventer la roue, mieux citer, et, surtout, plus facilement citer, car comme une seule fenetre apparait a la fois, si on ne prend pas le texte dans un tampon, on doit le retenir par coeur, hum...

description[Q]Novice en matiere de tablette, quels sont les trucs a savoir? EmptyRe: [Q]Novice en matiere de tablette, quels sont les trucs a savoir?

more_horiz
Tu as une version d'ubuntu pour tablette mais les tuto et le multiboot sont plus simple pour une nexus 7.

Il y a aussi une version de backtrack qui existe mais alors sans multiboot il me semble.

L'interet de la tablette est qu'elle est mieux adaptée pour ce qui est de l'ergonomie mais cela ce fait en transformant l'objet plus en un peripherique de visualisation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre