Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour en cours sur le 925

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Caramel
mohican22
elsassmann
Reporter
8 participants

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Salut,
mise à jour dispo en Belgique sur la version man of steel commandé en France.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Actuellement pas de mise à jour sur mon 925 acheté nu en France et en version Preview for Developers 8.1 12397.
Manifestement ce ne sont pas tous les appareils d’un coup.
Cependant le 625 nu de ma conjointe à été mise à jour vers Cyan ce matin.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Bonjour,

hier soir, Microsoft m'a annoncé une "mise à jour importante" qui devrait durer "plus de dix minutes". J'ai laissé faire.

Ce matin, mon téléphone était en veille et, à l'allumage, un écran noir avec lettres en blanc me racontait plein de choses - que je n'ai pas lues. Embarassed

J'ai juste retenu "WP 8.1" et tous les "avantages" et les "nombreux téléchargements" que je pourrais avoir, mais j'étais pressé et j'ai tout ignoré.

A l'instant, j'ai quand même voulu vérifier, mais le 925 affiche que je serai sous Windows Phone 8.0" avec la version SE 8.0.10532.166.

Alors, j'ai mal lu, ce matin? Ou est-ce que l'installation s'est mal passée? Le téléphone fonctionne comme d'habitude.

Merci de vos lumières.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Salut,

Non tout s'est bien passé, tu as installé la pré mise à jour, maintenant tu retournes dans les paramètres et là il va t'installer 8.1 Wink

Le Lumia 925 reçoit Cyan !

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Euh ... je suis allé dans "paramètres" - "vérification des mises à jour" - état de mise à jour" ... et il télécharge et télécharge ... 18 % ... 23 % ... c'est looooooong.

Il m'avait dit, au début, qu'il était impossible de trouver des mises à jours, là, il en charge. Laquelle?

J'ai coché, depuis le début, la case "télécharger automatiquement" pourtant.

Je te tiendrai au courant de l'évolution.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Normal que ce soit long, la mise à jour pèse 1,5 Go Wink

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Merci. Une fois de plus, sans ce forum (et sans toi, quoi), je n'aurais pas réussi.

Contrairement à ce qui s'est passé avec Black (voir plus haut), cette mis e à jour était longue et compliquée. Et elle n'est pas finie: 11 (!) de mes applis ont besoin de se recharger, mon mot de passe @microsoft n’existait plus, on me signale que Whatsapp ne fonctionnerait pas avec WP 8.1 ... Rolling Eyes

Est-ce qu'il y a un endroit dédié à WP 8.1 (ou Cyan) ici? Avant de poster ici, j'ai regardé, sans trouver ...

D'aileurs, c'est quoi le lien vers cet autre "Génération Mobiles"? J'ai essayé de me connecter dans ce lien, j'y suis inconnu ... Shocked 

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Oui ici Wink

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Trop drôle.

J'ai eu un Anglais (il me faut Whatsapp!) en ligne qui me confirme que le Nokia 630 serait vendu avec 8.1 déjà installé. Et qui ne comprend pas pourquoi ce serait obligé de demander une installation une fois que le téléphone dit que 8.1 aurait été installé.  [INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 123544 

Nan, sérieux, tu veux qu'on parle 8.1 ici? Vaut pas mieux ouvrir une rubrique?

Okay, okay, c'est toi le patron ... Wink

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Salut,

pour la deuxième fois depuis le 20 juillet, mon téléphone m'a indiqué qu'il allait faire "une mise à jour importante" qui allait durer "plus de 10 minutes".
J'avais des coups de fil à passer (c'est pour ça que j'étais allé le chercher), mais j'ai laissé faire: ça s’allume ça s'éteint, mot de passe pour la carte SIM ... le cirque habituel, quoi.

C'était trop tard pour mes coups de fil, mais j'ai pu rallumer l'ordi en attendant ...  :p 

Je suis toujours en "Cyan" (encore heureux!) et le SE est 8.10.12303.890. Comme avant? [INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 887500 

Toujours est-il que je ne vois pas de changement, sauf trois fois le même message comme quoi il faudrait que j'éteigne et rallume puisque j'aurais des problèmes de "point d'accès". Hein? Qu'es à quo?

J'ai éteint, rallumé, même message. Je l'ignore, tout va bien.


Des idées?

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Le fait qu'il y ait un MàJ n'inclus pas forcément que l'OS soit touché, ça peut être la radio ou bien le microprogramme comme ce fut le cas du 930 une semaine après sa sortie. Du coup tu reste en 12393.890 Wink

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Le "point d'accès" c'est pour internet et les MMS.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
@Sealth

Ta version de firmware (microprogramme) a elle changée ou pas ?

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Mise à jour très minime du microprogramme


[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 Majlum10

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
C'est ce que je pensais, merci d'avoir confirmé Wink

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Le "point d'accès" c'est pour internet et les MMS.

Ouais, d'accord ... mais au risque de passer pour celui qui se demande si c'est Catherine Deneuve qui anime L'Amour est Dans le Pré  rendeer ... ça signifie quoi, que "c'est pour internet et les MMS"? Que je dois paramétrer un truc quelque part?

Je n'ai pas de problème d'internet (je viens de lire l'Equipe sur le Nokia...) et échange régulièrement des photos par Whatsapp. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mon smarte phoneu.  [INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 180484 


anaheiim a écrit:
@Sealth
Ta version de firmware (microprogramme) a elle changée ou pas ?


Je confirme le message de Caramel au-dessus, j'ai le même chiffre que celui affiché par ses captures d'écran. Il faut croiure que c'était "une mise à jour importante" sans grande importance.Wink

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Salut,

j'ai eu le malheur d'éteindre mon téléphone par mégarde (normalement, il reste en veille) et, quand je l'ai rallumé, on m'a signalé à nouveau que j'aurais un problème de "points d'accès".

Je suis donc allé voir et je découvre que "Orange France" et "Orange Entreprise" sont tous deux "inactifs".

Je ne suis pas une entreprise, je choisi donc "Orange France" : très furtivement, on voit apparaître le texte "enregistrement", puis je retombe sur l'écran qui me dit que j'aurais un problème. Quand je retourne dans -> paramètres -> points d'accès, les deux "Orange" sont à nouveau (ou depuis toujours?) "inactifs".

Je répète que je ne rencontre aucun problème avec Internet mais que j’aimerais bien savoir pourquoi je reçois ce message d'alerte.

Merci de vos lumières. :mrgreen:

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Franchement j'en ai aucune idée  [INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 60586 

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Merci de ta réponse et de ta franchise. On est en août, va savoir s'il y a un vacancier qui revient avec une idée lumineuse? Very Happy

Surtout que ce n'est pas le seul problème (qui, convenons-en, n'en est pas un étant donné que j'ai accès au web) que j'ai rencontré depuis la MAJ 8.0 -> 8.1.

Genre ...

Mes enfants sont partis en colo - et j'ai constaté que je ne reçois plus les MMS qu'ils m’envoient!

Ils prennent des photos, me les envoient ...et mon 925 affiche "Obtenir le contenu du multi-média 10 KO" (souligné comme un lien), mais quand on clique, rien ne se passe. On a fait plusieurs essais avec le Sony de ma femme (qui, elle, reçoit les photos), rein à faire, je ne reçois rien. Par WhatsApp, pas de problème, mais les MMS ne passent plus. Les boules.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Il te faut un point d'accès actif.
Dans "point d'accès" tu as essayé de faire un nouveau point en mettant les paramètre Orange à la main?

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
A ma connaissance, je n'y ai jamais touché. Je ne savais même pas que ça existe.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Un peu de lecture
reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Merci Titi!  [INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 622889 

Je suis trop fatigué pour lire la "solution", je risque de faire des conneries en essayant de tripoter mon moblie ce soir. Je lirai demain, et en détail. Wink

I'll keep you posted.

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Je suis crevé, mais c'était trop tentant ... au moins de lire le fil.   Wink 

Et ça, c'est intéressant:

Il faut créer point d'accès (APN).
Aller dans 'Parametres' puis 'Point d'accès'. Faire + puis remplisser les zones avec les informations suivantes :
Nom : Orange
Nom du point d'accès : orange
Nom de l'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Adresse du proxy : Laisser vide
Por du proxy : Laisser vide
Type de réseau : IPv4
Type d'authenfication : PAP

Cliquer sur la flèche vers le bas  APN MMS
Nom du point d'accès MMS : orange.acte
Nom de l'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Adresse du proxy : 192.168.10.200
Por du proxy : 8080
Adresse du proxy : http://mms.orange.ff
Type de réseau : IPv4
Type d'authenfication : PAP

Enregistrer puis activer ce point d'accès


Vu que mon Nokia se plaint aussi d'un problème de point d'accès ... les deux semblent liées.  Shocked 

Maintenat, houste, j'éteins la machine. On verra ça demain. Very Happy

description[INFO] Mise à jour en cours sur le 925 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en cours sur le 925

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Il te faut un point d'accès actif.
Dans "point d'accès" tu as essayé de faire un nouveau point en mettant les paramètre Orange à la main?


 Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre