Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz


Asphalt 8 Airborn




Description


La meilleure série de jeux de course prend un nouveau virage ! Effectuez des cascades aériennes dans un jeu de course bénéficiant d'un tout nouveau moteur physique !

DES VOITURES DE RÊVE
• 47 voitures haute performance (80 % DE NOUVEAUTÉS !)
• Les plus grands constructeurs, comme Lamborghini et Ferrari
• De nouveaux sons de moteurs pour une immersion réaliste

ENVOLEZ-VOUS
• Prenez votre envol en vous élançant depuis les rampes.
• Effectuez des tonneaux et des vrilles stupéfiantes.
• Manoeuvrez dans les airs en effectuant des cascades.

DES DESTINATIONS EXOTIQUES
• 9 destinations exotiques : Venise, Guyane, désert du Nevada...
• Découvrez de nombreux raccourcis cachés.

NOUVEAUTÉS POUR LES MORDUS DE VITESSE
• 8 saisons et 180 courses en mode Carrière.
• Un nouveau système de dégâts unique !
• Découvrez les nouveaux modes Infection et Slalom.

MODE MULTIJOUEUR ET DÉFIS FANTÔMES
• Jusqu’à 8 joueurs peuvent s’affronter en mode multijoueur !
• Affrontez des amis dans des courses asynchrones.
• Comparez vos scores à ceux de vos amis et de pilotes du monde entier dans le nouveau classement.
• Partagez vos succès et prouvez à tous que vous êtes le pilote ultime !

DES MORCEAUX QUI DÉCOIFFENT
• Une trame sonore de morceaux sous licence qui vous fera vibrer.
• Des titres de Bloc Party, Mutemath et The Crystal Method !

Ce jeu s'adresse aux fans de jeux purement arcade, avec des voitures de rêve et des graphismes somptueux, mais aussi aux amateurs de jeux de simulation de course.

Captures d'écran









Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] 3a9e6a13-433b-495d-879e-d4704fb40703
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Caramel le Mar 21 Jan 2014 - 0:44, édité 1 fois

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage cheers 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
Si le jeu est à la hauteur du graphisme Wink 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
Passé en gratuit avec achats "inapp", soyez vigilants Wink

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
C'est quoi " avec achats "inapp" "?

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
En gros, certaines options sont soumises à achat Wink

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
ok, merci, je viens de finir de le charger, je m'en vas voir se que ça donne

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
:merci: 
Qu'est ce que ca m’énerve ces achats inapps d'autant plus que généralement c'est pas donné. Je préfère de loin acheter une application une fois pour toute.

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ASPHALT 8 AIRBORN] Défiez la gravité [Gratuit]

more_horiz
je l'ai eu ce jeu et il est super ce jeu !
j'ai déjà joué à Asphalt 2 jusqu'au Asphalt 4 et je n'ai pas joué Asphalt 6 et 7 !
le problème dans Asphalt 8, c'est quelques circuits chinois sont dans le noir complet
même les phares sauf le jauge de nitro,vitesse et la carte est présents y compris
les numéros de positions adverses. Bref, c'est bizarre mais rien de grave
et j'ai qu'à attendre la MAJ des correctifs de Asphalt 8 ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre