Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat Empty[AIDE]Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat

more_horiz
Bonsoir,petit post pour relever vos avis et ou vos trouvailles en attendant que l'Opérateur Orange se bouge les fess... affraid 
Demain,je rapelle le service pour des news de la maj en 4.4

En fait,je suis chez Orange,et dans le forfait l'application Tv Orange fonctionnelle jusqu'à Android 4.3.1 en custom
On se retrouve ici avec KitKat, avec un beau bootloop de l'application,quoi que l'on fasse!

merci à vous pour vos futures réponses Very Happy

Avis d'utilisateur
Ne fonctionne Pas Sous nexus 5 KitKat, Écran d'accueil ... Plantage ... À nouveau Écran d'accueil ... Replantage Le Tout en boucle JUSQU'A Épuisement de la batterie ... Bref ... Un petit Correctif?

Dernière édition par snach21 le Jeu 2 Jan 2014 - 10:16, édité 1 fois (Raison : maj constructeur résolu)

description[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat EmptyRe: [AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat

more_horiz
idem chez bouygues l application s arrete

description[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat EmptyRe: [AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat

more_horiz
Je suis dans le même cas que vous TV orange application non fonctionnelle.

description[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat EmptyRe: [AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat

more_horiz
Merci gondra21 et jejehtc pour vos réactions Wink

j'ai eu le service commercial,autant parler à un ane Shocked 
Ils m'ont dis en gros,que le concepteur c'était pas eux,et qu'il fallait attendre, genre comme la prochaine Pluie affraid 

N'imorte quoi !!! j'avais l'impression de lui apprendre les choses,je lui ai juste dit que c'était le dernier mobile de chez google,et que le système était en avance sur leur applis....
elle est tombé des Nue : ah oui d'accord,je comprend mieux ha ha

Bon plus qu'a attendre que le vrai concepteur soit au jus du problème !!
C'est pas que sa me manque ,mais rien que le fait de savoir que sa fonctionne pas,sa me [AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat 819638 

A bientot et merci à vous Very Happy 

description[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat EmptyRe: [AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat

more_horiz
[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat 944737 

description[AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat EmptyRe: [AIDE]\Resolu/TV D'ORANGE non fonctionnelle sous KitKat

more_horiz
Salut
je viens de voir la nouvelle maj de tv d'orange

Et ben sa fonctionne à présent,et on peu interagir en choississant une chaine sur son smartphone et elle apparait de suite à votre tv !! pas mal !!

lien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&hl=fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre