Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] Empty[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz


SQUARE JUMP



[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] Unname13

Description


Square jump est un jeu simple dont le but est d'aller le plus loin possible avec son *Square*
Maintenant, évitez les obstacles, prenez les bonus, évitez les malus et améliorez votre *square*!

Caractéristique:
- Possibilité de choisir parmi 12 couleurs pour le *square* et le décor
-Modifier la gravité et / ou la vitesse de votre jeu!
- Améliorez votre *square*: sautez plus haut, obtenez plus de bonus, etc!

Captures d'écran


[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] Unname12

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.helusion.squarejump&hl=fr

Source
développée par Hélusion system


Amusez vous bien et n'hésitez pas à noter et à nous transmettre vos impressions!

Dernière édition par helusionapps le Jeu 21 Nov 2013 - 10:08, édité 7 fois

description[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
C'est sympa de partager (ou de venir faire de la pub) mais il y a une procédure de mise en page.

Merci de la respecter car je suis sûr que cela en vaut le coup. Wink


https://www.forum-generationmobiles.net/t70508-info-mise-en-page-des-sujets-mise-a-jour-du-07-10-2013

description[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Hello. Un petit carré par ci et un autre par là. En bref, si j'ai bien compris, le but de ce jeu en ligne est de pousser ton cube aussi loin que possible. Bon, je me mets au travail ! :thumbsup

description[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
Tu as tout compris, si j'ai bien compris, les tops vont tomber

Bonne continuation

description[ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : Square Jump] jeu de plateforme [Gratuit]

more_horiz
On vous attends mais ça sera pas si facile ... !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre