Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
shadowtaz
choupette
jejehtc
jeffreydifol
Nori13
slimou01
fernandesdemol
ProblèmeGEAR
Bollide
midnight 38
douminiak
lamblino
david332
koquo
Mendicant Bias
19 participants

description[RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013] - Page 9 EmptyRe: [RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013]

more_horiz
s'il vous plait quelqun peut m'aider je crois ma montre est mort :/

pour le root tout est bien fait aussi que odin j'ai flash le recovery est passè bien aussi j'ai redémarrer la montre et j l'ai mis en recovery mais le probleme quand je reste appuis sur recovery ma montre reinstalle tous les donnèes et je peux plus connecter a mon note 3 :'(

quelqun peut m'aider s'il vous plait

merci

description[RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013] - Page 9 EmptyRe: [RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013]

more_horiz
Malheureusement, je ne peux pas t'aider.

description[RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013] - Page 9 EmptyRe: [RECOVERY][SM-V700] Null_ TWRP Recovery v03 - GEAR EDITION [MK7] [BETA] [22.12.2013]

more_horiz
@jeremy8v

Une participation qui ne sert à rien et c'est la 2e en simultanée... No
Ce post et Ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre