Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

Message par johnthegood le Sam 26 Avr 2014 - 11:33

anaheiim a écrit:Le fichier XML n'est-il pas plus "stable" à utiliser qu'un fichier REG ?
-W_O_L_F- a écrit:You can use any of this two files.
REG is more simple way, but unstable too.

Bonjour anaheiim,

Pourtant dans ces derniers CSC en date Wolf met toutes les clés registre dans le fichier reg, hormis les capabilities...

Le problème du fichier xml de l'ancien CSC custom de titi est cette ligne :

Code:
<parm name="KeyData" value="6B,4A,34,63,52,43,63,34,7A,6C,4F,70,44,31,39,53,58,30,70,68,74,37,4D,74" datatype="binary" />

La syntaxe est fausse. Faut-il enlever les virgules ? mettre des espaces à la place ? changer le type "binary" ? autres choses ? Je n'ai pas testé, mais de toute façon, cette clé est déjà dans le fichier REG avec une syntaxe correcte donc inutile dans le xml.

johnthegood
Bleu

Bleu

ROMs : Preview 8.1 + Titi Custom CSC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

Message par Invité le Sam 26 Avr 2014 - 11:41

Salut,

johnthegood a écrit:Pourtant dans ces derniers CSC en date Wolf met toutes les clés registre dans le fichier reg, hormis les capabilities...
Je sais, c'est pour ça que je demande Wink

johnthegood a écrit:La syntaxe est fausse. Faut-il enlever les virgules ? mettre des espaces à la place ? changer le type "binary" ? autres choses ? Je n'ai pas testé, mais de toute façon, cette clé est déjà dans le fichier REG avec une syntaxe correcte donc inutile dans le xml.
Je ne sais pas, mais les paramètres de Free sont les seuls à intégrer une valeur hex/binary parmi les trois VVM.

Edit :
En tout cas, dans les CSC Stock, les clé sont intégrées dans le fichier XML, aucune dans le REG.

Invité
Invité

Message par johnthegood le Sam 26 Avr 2014 - 12:03

Pour info, je confirme que maintenant avec "Native Access Web Server" la clé binary inscrite sur mon Omnia est bien celle du fichier reg avec des espace à la place des virgules. Peut-être la solution à tester dans le xml...

johnthegood
Bleu

Bleu

ROMs : Preview 8.1 + Titi Custom CSC

Message par Zarmaaa le Lun 25 Aoû 2014 - 16:37

Bonjour à vous.

Hotfile étant mort, disposeriez-vous d'autres liens pour télécharger le firmware 'Stock' ?

Merci

Zarmaaa
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : Ativ S
ROMs : Origine

Message par Zarmaaa le Lun 25 Aoû 2014 - 16:45

:merci:

Je vais pouvoir activer la MVV, et peut être les 3 colonnes de tuiles aussi...

Zarmaaa
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : Ativ S
ROMs : Origine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut