Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? Empty[résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Bonjour à tous!Very Happy 
sur mon note 3, lorsque je veux installer des applications g tres souvent une notification de ce genre:

[résolu] apps bloquée par "knox"?? <a href=[résolu] apps bloquée par "knox"?? 2013-110" />

le logo me ferait penser que c'est knox, mais il n'à pas l'air d'd’être activé, car lorsque je clique sur l'apps knox, ça me dit demande l'installer...

dans mes paramètre, source inconnues et coché et le niveau de sécurité est sur standard. donc rien ne devrait bloquer mes application!!?!?No 

Avez vous déjà rencontrer ce problème? il y a t'il une solution contre ça?

merci à vous

Dernière édition par arnaud_52 le Lun 25 Nov 2013 - 23:24, édité 2 fois

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Paramètre /générale/sécurité/vérifié les application /tu décoche est ca doit être bon voila

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Merci,
Effectivement, j'ai oublié de préciser, mais je l'ai déjà décoché! c'est pour ça, je trouve ça bizarre!! Sad 

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
bonjour,
Ok, je modifie ça tout de suite! désolé!! [résolu] apps bloquée par "knox"?? 493295 

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Voir Knox Disabler XDA

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Ok merci! je viens de l’installer, on verra si ça marche!

Je vous tiens au courant si cela ne fonctionne pas!

merci beaucoup! bonne soirée!Very Happy 

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Et aussi si ça fonctionne Very Happy 

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
ok dak! d'ici 2 ou 3 jours pour être sure du bon fonctionnement! ;-)

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Tu dois être root et ta version de SuperSu n'est pas à jour non?

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
effectivement je suis root. SuperSu est en 1.75 (la dernière, il me semble).
Mais Knox Disabler XDA a l'air d'avoir résolu le souci, j'ai réessayé avec une appli qui posait souci et je n'ai pas eu cette notification.
Reste à savoir si les appli ne sont vraiment plus bloquées, ou qu'elles le soient toujours mais que la notification n’apparaît plus!!!

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Je te disais ça car j'avais ce problème avec mon S4 et ça venait de la version de SuperSU.
J'avais aussi la dernière mais il a fallu une mise à jour pour que le problème disparaisse.
Le soft provenant d'XDA est peut être un bon palliatif (je ne connais pas)

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Comme conseillé par Sccip, tu as essayé de lancer Super SU, il se peut qu'il ait besoin de se mettre à jour.

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
ah d'accord!! entre temps j'en ai chercher un peu plus sur ce soft. Et il s’avère qu'il correspond bien pour regler mon souci, je vais donc passer le topic en résolu!

Merci à vous trois pour votre aide!!!! [résolu] apps bloquée par "knox"?? 543677 
bonne soirée à vous!!!

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Juste pour Info, la version 1.80 de SuperSU sortie hier résoud ce problème :
- Added question to disable KNOX popups if present

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Merci Sccip Very Happy 

description[résolu] apps bloquée par "knox"?? EmptyRe: [résolu] apps bloquée par "knox"??

more_horiz
Tiens j'avais pas vu, :merci: pour l'info Sccip.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre