Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
overburning
s0geking
jujudu36
oracle007
RegOnGM
benraz
[Legenda]
fred_cbr
jeffart
franclaust
titi88200
zouloo06
celian61
raphael_malin
_achille_
iciTeLLuRiaN
thegusno
bzhmobile
Tito22
paco83
cyril.gobbini
Giro974
leptitvoisin
le ptit voisin
dimgoal
HTCBatMan
30 participants

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  Empty[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz


Team Venom presents:

VIPERS 5.3.0





Description


Les infos de la ROM se trouvent dans le fond noir de l'image qui suit (à gauche)





Captures d'écran



Cliquez sur l'image pour voir la galerie



Si vous utilisez VenomHUB : (Merci à s0geking)


  • les adresses Hotmail ne sont pas autorisés. (Sinon, vérifiez votre boîte spam, on sait jamais.)
  • Pour ceux qui ont eu le message d'erreur de compte, il faut supprimer son compte et le récréer. Il faut aller dans compte synchronisation/venom.



- IMPORTANT: Avant de signaler un Bugs, veillez à ce que celui-ci ne fasse pas partit des Bugs signalés, et peut être déjà résolus. Si vous tenez à signaler un Bug, utiliser dans les tweaks la section "Bugs Reporting" et n'oubliez pas de fournir les logs au développeur avec une description détaillée sur la procédure qui l’emmènera au Bug.




ViperS_C2_5.3.0.zip
ViperS 5x.x Mods & Tweaks Alternatifs :


Full ROMs :


OTA_5.2.0-5.2.1.zip :



Sense 6 keyboard installer (Inclus dans la version FULL) :


Venom Kernel flasher pour utilisateurs en S-ON :


Versions Antérieures :



5.3.0
- Aroma UI tweakups
- Minor re-optimization to all apks/jars (Saves very minor RAM when using some apps)
- Dalvik heap adjustments for better ram management
- Disabled some system loggers
- Added additional and re-arranged system languages selection
- Updated dalvik system libs from Desire 700 1.80.708.8
- Updated Play services 5.0.89 (Fixes Wakelocks)
- Updated Google play store 4.9.13
- Updated all market apps
ViperS/C2 5.2.0 (May 20)

       System libs/framework update from HTC Desire 609 (4.1.2)
       Updated camera and camera calibration libs from HTC Desire 609
       Ported Sense 6 Prism with new Blinkfeed
       Ported Sense 6 HTC IME with lots of available smiles and other symbols
       Ported Sense 6 Recent apps menu
       New Venom Tweaks with quick side navigation
       NEW Venom HUB with user comments, download counts, user ratings...
       Tweak for changing background of Recent apps menu
       Ported additional HTC IME languages/dictionary's:
       - MarasuViet
       - MarasuIndic
       - Armenian
       - Catalan
       - Farsi
       - Thai
       NOTE: only English included in OTA, flash full rom, or separate language pack zip to get any other language.
       Updated tweaks app and venom hub look and feel
       New visual theming for notification area, quick setting and recent apps dialog
       Now all colors in status bar and notification area customizable
       - Title color, footer color, notification buttons and text colors etc
       - AOSP and HTC quick settings colors customization
       Added Venom Pie
       Added XPosed installer inside tweaks app
       Added swipe up to open all apps
       Added move to left signal icons
       Added move to left battery icon/text
       Fixed SuperUser number picker
       Fixed some aroma installer errors
       Fixed lockscreen accessibility issues
       Fixed 4g icon issues
       Fixed WIFI issues some users had
       Fixed MTP USB mounting
       Fixed Camera date format tweak
       Added password reset for venom account
       Added some user requested APN settings
       Added stock HTC battery (Without %) to Venom HUB
       Adjusted new/existing Venom account selection menu for better accessibility
       Updated Busybox 1.22.1
       Updated Goggle Play Store 4.8.19
       Updated Google Play Services 4.4.52



ChangeLog Précédent :




























Autres Infos



[SOURCE]





SebastianFM | m0narx | ivicask | dominos_liberty


.... .. ...  













Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 3 Juil 2014 - 16:26, édité 44 fois

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyViperS, Vipers 5.0.0, venom team, venom tweaks, sense 5

more_horiz

(UPDATED 12/02/2014)


ViperS 5.0.0 Mods & Tweaks Alternatifs


**NOTE: Pensez à Faire une sauvegarde de votre System, pour qu'en cas de problème vous puissiez y revenir.

    ViperS 5.0.0 Mods

    Menu Button Fix


  • Active la fonction de la touche Menu


    Télécharger : Menu Button Fix.zip

    LONG PRESS BACK TO KILL & Volume Wake up MOD V2


  • Active l'appuie long sur "retour" pour arrêter l'appli en cours
  • Active l'appuie long sur le Volume Haut/Bas pour jouer de la Musique.
  • Fixed the Bug of not working in deep sleep state by @Sotepo
    Télécharger : Long Back Kill+Vol WAKE Mod v2.zip
    Désactiver: [Désactiver] Long Back Kill+Vol WAKE Mod v2.zip


    BLINK-FEED REMOVAL MOD


  • Désactive le Service HTC SENSE 5 BlinkFeed
  • Il sera possible d'activer ou de désactiver BlinkFeed en créant ou en effacant le fichier ".eb" sur votre carete sd dans le dossier Android\data. Redémarre l'appareil après.
    Download: Remove BlinkFeed Mod v2.zip

    Remove Power Saver Notification From Notification Area


  • Désactive la notification "économie d'énergie".


    Télécharger : Power_Saver_Remover.zip

    1% BATTERY PERCENTAGE MOD SENSE 5


  • Changement de l'icône par défaut de la batterie pour un affichage en pourcentage.


    Télécharger : 1% Battery Mod.zip


    HTC TASK MANAGER V2 SENSE 5


  • Passage au Task Manager v2 qui permet maintenant de gérer la memoire utilisée.
  • Passage au Task Manager v2 la derni-ère version du Task Manager sur Sense 5.


    Télécharger : HTC Task Manager v2 (Sense 5).zip

    VENOM SIDE PANEL MOD


  • Flash du mod venom side panel Merci bacrot78 pour l'avoir trouvé .
  • Fonctionne normalement avec les applications normales ou utilisées récemment mais certaines options ne fonctionnent pas.


    Télécharger : Venom Side Panel Mod.zip

    MESSAGE COLOR FIX


  • Ceci va fixer la couleur des messages dans l'appli message.


    Télécharger : Message Color Fix.zip


    FAST DORMANCY DISABLER


  • Flasher pour désactiver FastDormancy
  • What is Fast Dormancy?


    Télécharger : FastDormancyDisabler.zip

    EXCHANGE SECURITY DISABLER


  • Flasher pour désactiver la sécurité Exchange

    Télécharger : Disable Exchange Security.zip

    Undervoltage Installer Mod


  • Sous-alimenter le CPU pour économiser la batterie
  • Si votre appareil est instable ou redémarre de manière intempestives et est lent, utiliser des valeurs moins agressives


    Télécharger : Undervoltage Installer Mod.zip

    SENSE 5 PHOTOS WIDGET MOD (4x4)


  • Flasher le Widget Photo Sense 5 (4x4).

    Télécharger : Photos Widget Mod.zip

    SENSE 5 MUSIC WIDGET MOD (4x4)


  • Flasher le Widget Musique Sense 5 (4x4).


    Télécharger : Sense5 Music widget(4x4).zip


    SENSE 5 KEYBOARD THEMES BY HUNT


  • Different colours of keyboard created by @hunt


    [Sense 5] Keyboard Themes!


    Tweaks Alternatifs


    Floating Apps Multitask (Alternative for venom Floating app Multitask)


    Floating Apps FREE link
    Floating Apps Pro link

    Désactiver le mod réveil avec le Volume (Merci à topjohnwu de l'avoir trouvé)
    Marche à suivre :

    1. Installer XposedMod et Installer la framework de l'appli (post 2)
    2. Installer GravityBox  (post 2 pour plus d'informations)
    3. Choisir Hardware Key Action
    4. Désactiver le et c'est bon





    Liste des MOD Alternatifs
    Ce Mod est basé sur le FrameWork XPosed. Voici une liste des modules compatibles avec Venom 5.

    Xposed Installer apk :

    [ Download ] | Sujet Original (En Anglais)


    1. Installer XposedInstaller.apk.
    2. Installer les modules (de la liste ci-dessous) que vous désirez.
    3. Dans la liste des modules, activer celui/ceux que vous désirez.


    Liste de Modules compatible avec Sense 5

    Gravity box

    With this toolbox you can:

       Change status bar icon
       Battery with percentage in different styles
       Internet data monitor on status bar
       Clock hide/how/reset
       CM brisghtness control
       Hardware key function includes resetting hardware keys including custom apps on long press.



    Télécharger : GravityBox


    Transparence de la Barre d'état



    Télécharger : Sujet original (en Anglais)

    Icon Themer


    Vous pourrez utiliser n'importe lequel de ces packs d'icones avec Apex ou Nova Launcher  Very Happy 

    Télécharger : Icon Themer 1.4
    (Attention : Seul Icone Themer 1.4 fonctionne, ne pas utiliser Icon Themer 1.5)


    Batterie Moddée



    • Installer le fichier apk et activé le module dans XposedInstaller


    Voici une belle liste de Thèmes :


    Icone Météo


    Merci à Basil3 de xda pour ces deux thèmes

    Télécharger : sensation_tick_weather.zip


    Télécharger : sensation_sense_4_weather.zip

    Revenir à l'icone météo Sense 5 par défaut


    Télécharger : Sense_5_default_weather_icon.zip

    Greenify


    Avec exposed il vous permet d'utiliser les fonctionnalités expérimentales que je trouve très utile pour la batterie et la vitesse!

    Dispo sur PlayStore : Greenify

    Astuce : Comment hiberner les applications système avec Greenify version payante


    Horloge et Météo Rouge Sang


    Tékécharger : Blood red Clock + weather.zip
    Création originale de @ViNOK16Bit

    Clavier SENSE 5



    Télécharger :


    Son de démarrage


    Télécharger : BootAudio.zip

    Horloge et Barre de navigation transparente


    Merci a B_Becker de xda
    Télécharger :

    • Barre de navigation Transparente
    • Horloge Transparente

      Les travaux ci-dessus ne sont absolument pas les miens. Donc les crédits vont aux auteurs direct. Rendez grâce aux véritables auteurs s'il vous plaît!



      [MOD] Tweak Me v1.0.0 [CPU | GPS | RIL | + autres] (16/04/2014)




      Tweak Me v1.0.0
      [SOURCE XdA]
      Designed for ViperS v5.x


      Description :

      • Les Tweaks CPU sont capables de régler votre fréquence Mini. La fréquence et la limitation possible sans désactiver PNP Manager
      • Configurations GPS
      • Alternatives RIL pour votre radio cellulaire
      • Réglage de la luminosité des Boutons capacitifs
      • 100% compatible avec les ViperS v5.x mais pourras être compatible avec d'autres ROM
      • Tous les réglages sont amovibles dans le programme d'installation Tweak Me
      • Plus à venir - Vous pourrez contribuer avec vos retours.

      .
      Installation


      • COmmençons par faire une Nand Backup dans le RECOVERY.
      • Il ne sera nécessaire de Formater aucunes des partitions existante.
      • Then flash as you would a ROM (je me resneigne sur cette partie du MOD)




      Téléchargement :

      Tweak Me v1.0.0

      MD5 - 7534D1DB535B41531950E499AE905205




      Remerciements, Credits, Source



      [SOURCE]

      Remerciements à :
      @ivicask
      @XxXPachaXxX
      @dominos_liberty
      @hunt
      @ziaulh.ch
      @hedifezai
      @belsj
      @KaiJun
      @YACO
      @xlx890121
      @ahsan64




Dernière édition par HTCBatMan le Ven 18 Avr 2014 - 18:24, édité 23 fois

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Super post Wink merci pour ton boulot Wink

Pour ne revenir a la roms, dans mon cas j'ai tjrs un soucis de batterie donc j'attend celle que j'ai commande. Sinon la roms a part etre gourmande est juste parfaite !

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
dimgoal a écrit:
Super post ;)merci pour ton boulot Wink

Pour ne revenir a la roms, dans mon cas j'ai tjrs un soucis de batterie donc j'attend celle que j'ai commande. Sinon la roms a part etre gourmande est juste parfaite !
Tout à fait d'accord bon boulot pour le post et super rom, gourmande certe mais comme dit dimgoal parfaite

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Yeaaaah, c'est sûre que c'est de la balle. Je vous promet, mes retours sur l'autonomie seront de retour. Oui, moi aussi j'attends celle que j'ai commandé.
A ++

Amusez-vous bien les gens !!![ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  532323 [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  532323 [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  281465 

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
le beatsaudio est inactif, normal je pense avec le sensation ?

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Ben je t'avouerais ne pas avoir la réponse. Mais on peut quand même penser que c'est juste une histoire de développement, rien qu'à voir qu'avec les anciennes ROM le BeatsAudio fonctionnait. On verra bien, attendons pour voir.

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Bonjour, oui c'est sur qu'il faut attendre une prochaine mise à jour, j'ai constaté qu'il m'était impossible d'installer des thèmes a partir du VENOM HUB si quelqu'un à la solution je suis preneur

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
venom hub venom tewekas c'est pas encore au point Wink

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
leptitvoisin a écrit:
Bonjour, oui c'est sur qu'il faut attendre une prochaine mise à jour, j'ai constaté qu'il m'était impossible d'installer des thèmes a partir du VENOM HUB si quelqu'un à la solution je suis preneur
@dimgoal : [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  2325459160.

@leptitvoisin : tu l'as déjà dis, il faut patienter un peu.

En plus tout simplement ils ont enlevé tout ce qui faisait le Venom Tweaks planter. Quand tu y vas, tu vois qu'il n'y a pas tous les panneaux "habituels" si on peut dire.

Seul le temps nous dira!!
A bientot

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Comme je ne connais pas les panneaux habituels, je ne pouvais pas savoir
merci batman

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Hum j'ai eu un énorme bug . Je sais pas si ça vient de la rom ou de l'application Musique.

J'écoutais ma musique et d'un coup ça s'arrète ça se relance, ça change de chanson ... Puis ça ferme l'appli ça la réouvre et ça appel quelqu'un au pif !

Bref impossible d'éteindre le téléphone , j'enlève la batterie et je la remet et c'était fini.

Vraiment très très bizarre^^

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Pinèèèèèèz, il y a un esprit dans ton phone hihihihi [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  978827 

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Après réinstallation de la rom, le beats audio fonctionne correctement avec le casque

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Okéy, bien reçu

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Bon ça déconne tjrs chez moi du coup je vous lache , j'ai commandé un Nexus 5 xD

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Hoooooooo, le lacheuuur^^, naaan je déconne, ben c'est un très bon choix. Tu verras une vraie différence.
Ben A bientôt tout de même

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Il aura tenu 2 ans ... C'est pas mal , il aurait pu en tenir 3 si j'avais pas trop de bugs mais là y'a des fois ou il part en live je sais pas pk...

J'ai reçu ma batterie chinoise 2500 mah et elle tient très bien une bonne journée avec utilisation d'applis donc ça va.

Mais bon le bon technologique entre le sensation et le nexus 5 est assez élevé, au moins j'aurais un téléphone compatible 4G ^^

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Hihihihihi
Ben bonne continuation à toi dim
A bientot

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Sur ma rom original"(avant de flasher mon téléphone) mon appareil photo ne marcher plus même si je fessait formatage du téléphone, après avoir installer cette rom il a pu corriger mon problème d'appareil photo, un grand merci. version précédent 3.1.4 n'avais pas corriger mon problème, merci au développeur qui a penser a moi en sortent cette rom le 17 novembre qui était mon anniversaire [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  56749

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Salut à toues et à tous,

@Giro974 : Houuuuuuuuuuu, hé ben alors, le hasard fait bien les choses. Bravooo à toi puisque tout est rentré dans l'ordre....
Par contre je me permettrais de te proposer juste une Chose afin de savoir si vraiment c'est la ROm qui Corrige ce souci.

Je te propose de faire un(e) Backup et ensuite de revenir sur la ROm 3.1.4 et de tester si l'appareil photo est de nouveau fonctionnel ou s'il ne l'est pas.
Seulement après que tu nous ai raconté un peu si ça a été nous pourrons se dire que l'installation de ViperS-5.0.0. a effectivement corrigé ton souci.

Amuse toi bien avec d'autres améliorations sont à venir [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  61393 [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  61393 

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
je voulais charger de la musique via le cable de mon pc a mon htc sensation et voila que le pc n'arrive pas a m installer mon phone et au final jai pas acces a la carte sd...comment fairE ?

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Salut à tous et à toutes,

Tu peux utiliser des moyens alternatifs.

Le premier qui me vient à l'esprit c'est Airdroid (livrée avec son TuTo)une appli qui te permettra en étant sur le même réseau Wifi de transférer des infos des fichiers et tout ce que tu veux sur ton mobile (les éléments transférés vont directement dans la MicroSd)

Bon transfert à toi

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
Mise à jour post 1 (Bugs & Issues) :


Pour ceux qui auraient un problème de reboot au branchement de leur écouteur, voici un petit Fix créé par ivicask un membre de chez XDA:

Fix

Je le site là :

J'ai aussi testé avec PowerAMP, j'ai activé les égaliseurs et les effets , j'ai branché 3 écouteurs différents de toutes les façons que je pouvais imaginer je ne pourrais pas le faire redémarrer.

Aussi j'ai testé Skype avec ce correctif, il est fonctionnel à 100%, même avec écran large, donc les utilisateurs qui ont ce problème aussi pourront essayer ce correctif.

description[ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]  EmptyRe: [ROM][Sense 5/JB 4.1.2]ViperS 5.3.0 | Sense 6 Blinkfeed [18/09-2014]

more_horiz
en fait la versio 5 est plutot bien, mais déçu de tweak car on ne peut pas faire grand chose niveau bidouillage, la versio 2.0.0 etait plus complete coté bidouillage, mais cette version 5 doit encore evoluer et est pour moi assez stable
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre